Collection homme printemps-été 2015:Fashion Week Londres

Londres a donné le coup d’envoi de la saison des défilés de l’homme lors de La Fashion Week printemps-été 2015 qui a démarré le 15 juin. Les collections Menswear faites par les créateurs les plus connus n’ont cessé d’impressionner le public durant 3 jours.

C’est Moschino qui a ouvert le bal avec les premières créations masculines tant attendues de Jeremy Scott. Multicolores jusqu’aux chaussures, la collection a dégagé une fraicheur incroyable avec des imprimés de fruits, de simleys, de drapeaux, de gouttes d’eau…  Un choix osé mais tellement tendance !

moschino

Alexander McQueen,  nous a présentés quant à lui, des créations très classes ! En effet , on a vu des créations en blanc, noir et gris avec des imprimés très fins et chics  de couleurs bleue , jaune ou rouge.

alexander mac

J.W.Anderson a enflammé le podium avec sa collection très British! Des pantalons en laine rayés, aux foulards noués et hauts tombants sur l’épaule, il a choisi d’utiliser le code ‘masculin/féminin’. Un choix très réussi !

jw

Les mannequins voyageurs de Burberry ont présenté un défilé très coloré. Du rouge au rosé, du bleu vif au vert vintage, du parchemin au safran, ils ont transformé le podium en une gare avec leurs chapeaux et leurs sacs de voyage très tendances !

burberry

La mode hippie des années 70 a été réincarnée dans la collection de Topman : Des créations riches en couleurs et en graphismes, des costumes en soie psyché et des pantalons bootcut.  Un défilé très original qui a ensorcelé les amoureux du rétro !

topman

L’argenté et les matières métalliques proposés par Richard Nicoll ont illuminé le podium!  Très moderne, le défilé a présenté un style à la fois décontracté et chic.

richar

James Long a choisi pour sa collection un look très décontracté et sport. Des shorts et blousons jeans, aux gilets à capuches, les créations bien colorées du talentueux styliste vont à coup sûr faire des ravages le printemps prochain.

james long

La capitale britannique a ouvert ses portes à un grand défilé de mode des plus grandes maisons de couture du monde entier. Des créations chics, classes et tendances ont hypnotisé le grand public.

A suivre … La prochaine escale Fashion Week Milan, restez connecté 🙂