Alerte mode : Kaia Gerber met la main dans une pâte très fashion pour une collection Kaia X Karl !

Quand on a les gènes de Kaia Gerber (la demoiselle a une Super-maman-model et un papa business man ) on ne peut qu’enchaîner les casquettes. La preuve ? Après avoir foulé les plus grands calwalks, posé pour les magazines les plus prisés du moment et affronté plus d’une polémique –notamment, concernant son poids-, Kaia se lance dans…le stylisme !

Karl Lagerfeld himself comme mentor

C’est sur Kaia Gerber que Karl Lagerfeld a cette saison jeté son dévolu. Après avoir eu pour « muse » ou modèles aussi inspirants que rebelles –Aka le squad de Cara Delevingne-, l’homme aux légendaires lunettes noires a choisi d’invoquer l’inspiration du côté de la famille Crawford. Et c’est la fille qui cette fois a volé la vedette à sa maman ou presque ! Allez, on crache le morceau : la rentrée prochaine, tous les yeux seront rivés sur la collection Kaia X Karl, ou double K qui risquerait de nous mettre KO !

Au menu de cette « rentrée » ?

Une ligne prêt-à-porter, complétée par des accessoires et de la maroquinerie, voici ce qu’on a pu saisir du post du WWD. Mais les informations « égrenées » par le magazine ne s’arrêtent pas là. En effet, le pari de cette ligne est de pouvoir toucher tout le monde, milennials ou silver, bref, le duo « décontraction » et « glamour parisien » promet un résultat détonnant !

La mode file le parfait amour avec la génération « Insta-story »

Gigi Hadid et Tommy Hilfiger, Zayn Malik et Donatella Versace et là, Karl et Kaia, la mode ne lésine plus sur le lifting enfin, à moins qu’elle ne veuille être dominée par les « millennials » les plus suivis de l’instasphère. Affaire à suivre –avec grand intérêt !-