Crush mode : La nouvelle collection KIABI a du mordant !

Pour présenter sa nouvelle collection en bonne et due forme, le magasin de KIABI Manar inauguré il y a près d’un an au centre commercial Manar City, a décidé de gâter les plus fervents de ses clients en les invitant à découvrir la dernière collection printemps-été le temps d’une soirée VIP.  

Retour sur une soirée unique en son genre avec Kiabi !

Une collection à la hauteur de nos espérances

Petites robes fleuries pile poil dans la tendance du moment, toujours avec une pointe de Dolce Vita qui annonce le retour des beaux jours, pièces en denim à l’estampille vintage ou encore, déclinaisons de maillots une ou deux pièces, ultra-colorées, pour satisfaire tous goûts. Grâce à leur programme de fidélité, délivré par l’enseigne, les clients de la boutique ont bénéficié de réductions allant jusqu’à -30%. Kiabi, a tenu via ce geste, à remercier sa clientèle de la première heure en couronnant la soirée VIP qui leur a été dédiée par ces soldes exceptionnelles.

Avec des pièces et des accessoires du type foulards et gilets et des vêtements un peu plus « sunny » comme les t-shirts et les chemisiers bardot, cette nouvelle co s’adapte à une météo toujours aussi imprévisible tout en continuant à valser avec nos goûts. Elle répond justement aux attentes de clients toujours à l’affût des nouvelles tendances. De plus, KIABI ne cesse de renouveler sa collection « plus size » afin d’offrir un maximum de choix pour le plus grand nombre de modeux et ce, quel que soit leur morphologie.

Des pièces pour toute la famille !

D’autant plus que chez KIABI on pense à la maman super-active à l’emploi du temps chargé, à son mari, pas toujours à l’aise dans l’exercice du shopping, à l’ado rebelle et à sa frangine, fashionista de la première heure, sans oublier le petit dernier de la famille. Shopper malin tout en s’amusant devient un véritable jeu d’enfants chez KIABI !

Objectif : Privilégier ses clients fidèles

En présentant sa collection à la manière d’une vente privée, spécialement conçue pour les clients du magasin qui ont une carte de fidélité avec laquelle ils peuvent aussi cumuler des points, KIABI a transformé ce qui était de l’ordre du privilège en remerciements. Toujours à l’écoute de ses adeptes, l’aspect intimiste de cet événement a permis à l’enseigne d’être encore plus attentive aux attentes et aux exigences de ses clients dans un cadre convivial. Mais ce n’est pas tout. Afin d’élargir son public, KIABI a lancé sur sa page Facebook un « mini-concours » pour ses abonnés. Ces derniers pouvaient eux aussi assister à la soirée VIP avec la personne de leur choix. KIABI mise ainsi sur le digital comme support communicationnel pour interagir avec ses « abonnés » et être plus proche de ses clients. D’ailleurs, KIABI donne quotidiennement un aperçu sur ses dernières nouveautés via sa page Facebook, de quoi nous tenir en haleine tout en attisant notre curiosité de « Fashion Addict » !