Crush mode : La nouvelle collection de Ms. Marion

Mais qui est cette Ms. Marion ? Défiant les règles du genre dans le milieu du travail ainsi que les protocoles autour du statut des jeunes femmes et des jeunes filles en société, Ms. Marion conceptualise, avec une neutralité nouvelle, des pièces idéales pour le bureau tout en étant pratiques.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : Zoom sur Ms.Marion, le prêt-à-porter made in Tunisia

Woman boss

Etre son « propre chef » passe aussi par un dressing idéal. Pour ce faire, la marque tunisienne de prêt-à-porter féminin, Ms. Marion a su trouver l’équation exacte pour qu’on se sente fortes au travail tout en restant nous-mêmes. Pièces aussi féminines que féministes, s’habiller en Ms. Marion est un gage d’affranchissement des codes « masculinistes » qui régissent, bon gré mal gré, le monde du travail.

L’émancipation est aussi une affaire de look

Et si le vêtement pouvait nous aider à nous dé-corseter de certains schémas sociaux ? C’est en partant de cette problématique déjà familière au monde de la mode, que les pilotes de Ms. Marion, deux femmes qui sont passées par ce genre de casse-tête vestimentaire, ont choisi des pièces de qualité pour gérer les pressions du monde du travail. En parfaites « justicières du style », elles ont opté pour une réinterprétation du blazer et du tailleur pantalon tout en adoucissant leur collection par l’ajout de pièces indispensables au vestiaire féminin. Jupes bien coupées, robes fluides et hauts dentelés complètent la ligne Ms. Marion. Le point-force de la marque est donc un jonglage subtil entre différentes pièces, pour la plupart des basiques, conçues dans des matières nobles et avantageuses pour la silhouette.

Trans-générationnelle et dégenrée, la dernière collection de Ms. Marion attise la curiosité des modeuses les plus aguerries et de leurs mamans. Un savoir-faire 100% tunisien que la rédaction de FFDESIGNER encourage tout en espérant plus de visibilité et d’engouement pour cette marque.