Nouvelle collection Puma en collaboration avec Rihanna

Une campagne vidéo Puma a récemment fait son apparition sur la toile, mettant en scène la chanteuse Rihanna en brassière de sport de la marque.

Nouvelle-collection-PumaRihanna

Une vidéo montée en noir et blanc, soulignée par des images de nature morte, nuages, mer, vagues, et vibrations,..

« Si je m’entraîne, c’est pour être plus forte, viser plus haut, toujours plus haut. Pour avoir la force d’accomplir l’impossible » voilà ce que nous raconte la chanteuse. Une campagne qui a attisé la curiosité des fans avec déjà plus de 1 000 000 vues au compteur.

Cette campagne n’aura pas pour unique but d’annoncer la nouvelle collection de la marque , mais également d’informer le public de l’assimilation de la marque à la chanteuse qui devint directrice artistique et égérie de Puma. Chose qui a déjà intrigué plus d’un, avant que la barbadienne publie sa première création Puma sur son compte Instagram. Elle aura nommé « The creepers » ces baskets Clyde (modèle emblématique de la marque ) revisités avec une semelle épaisse. Cette allure élégante et simple dégagée de ces chaussures auront charmé beaucoup de modeuses. Mis en pré-commande sur l’e-shop cet article s’est d’ailleurs vite retrouvé en rupture de stock en à peine quelques heures. Puma aura donc bien visé en choisissant pour ce projet la figure emblématique du streetwear.

 

puma-rihanna-travis

Pour promouvoir le lancement des creepers, Rihanna pose avec Travis Scott, torse nu portant simplement un pantalon de cuir noir et un caleçon Puma. Un rappeur dont l’interprète de “Bitch Better Have My Money” est très proche depuis quelques semaines. La chanteuse, représente parfaitement l’esprit de la marque, car très sportive, elle a d’ailleurs imaginé une gamme beaucoup plus technique et pratique qui vous charmera peut être vous aussi et vous donnera ,pourquoi pas, envie de vous dépenser dans ces tenues.