Crush mode : La combinaison en denim

Cette saison, il est impossible de passer à côté du denim. Jean, jupe, robe, chemise… aujourd’hui, le denim s’empare de la jumpsuit ou combi, pour les frenchy addicts !

Cet article pourrait vous intéresser : Cruch mode : L’indémodable denim !

A chaque époque sa combi

Résultat de recherche d'images pour "combinaison agnes b"

Utilitaire chez Agnès b., plus glamour chez Dior et carrément disco chez Yves Saint Laurent, la combinaison se décline au gré des envies de chaque créatif. La nouveauté ? C’est qu’aujourd’hui on la retrouve en 100% denim et ciblant deux générations.

Back to the nineties

Salopette en jean obligatoire pour les moins de 25 ans –mais pas que ?-, avec cette pièce, la mode joue la carte de la régression en continuant de s’inscrire dans la mouvance du « revival ». Un messy bun, des converses, un crop top et des lunettes œil de chat, et vous voilà parée avec la panoplie du cool kid des années 90.

Autre envie, autre style

Le denim se module aussi sur la véritable combi. Dotée d’une ceinture ou toute simple, ce modèle peut être complété par un sous-pull classique, en résille ou fluo, de quoi adopter deux tendances l’air de rien.  On n’oubliera pas de choisir sa combi légèrement oversized pour mettre sa silhouette en valeur.

Des looks inspirants