Crush mode : La combinaison so glam de chez Braim Klei

L’univers de Braim Klei est bercé par des inspirations japonisantes, un peu dark wave mais surtout, glamour, à notre plus grande surprise. En témoigne cette pièce, faite sur-mesure et qui fait partie de ses toutes dernières créations.

Combinaison Braim Klei sur-mesure collection 2019 prix 480DT

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : La robe oversize

Craquage garanti pour cette combi’

Noire –évidemment-, nouée à la taille et oversized, cette combinaison met beaucoup plus en avant le caractère de celle qui la porte que sa silhouette. Objet esthétique hautement maîtrisé, cette combi se marie aussi bien avec des tabis, ces chaussures japonaises valorisées par des créateurs comme Martin Margiela, qu’avec des chaussures beaucoup plus adaptées au quotidien comme des baskets, des bottines métalliques ou encore des stilettos. Alors, qu’est-ce que vous attendez vous saisir cette pièce, unique en son genre, qui saura mettre en avant toute votre singularité ?

Des idées looks avec une combi

Détrompez-vous, la combi de cette saison ne ressemble plus à la combinaison de travail, connue autrefois. Elle se veut glamour, easy to wear et plutôt large, faisant ainsi la part belle au confort.