Comment porter les pantalons blanc cet été

Les beaux jours sont là et on ressort ses tenues estivales pour faire le plein de soleil. Un des classiques redoutables que seules les plus courageuses d’entre nous osent sortir… C’est le fameux pantalon blanc.

Il a cette étiquette de vêtement redoutable qui ne pardonne pas les petites rondeurs disgracieuses. Pas de panique, FFDesigner vous réconcilie avec votre jeans ou pantalons blanc et vous propose trois manières de le porter

Total look white

Le blanc couleur chic par excellence et qui se prête à la perfection à un total look monochrome, ose le pantalon blanc dans toutes ses déclinaisons: large, bermuda en jeans, on rajoute une chemise blanche dans une matière fluide et pour les accessoires on opte pour les escarpins blancs et les associations avec le nude.

Pantalons Blanc

 Version Chic

Le pantalon blanc se portent  à merveille,  détourné en combinaison ou même en tailleur pour un look très Glam. Pour la touche de couleur, on accessoirise avec des chaussures et un sac de couleur ou on peut jouer la carte de l’élégance avec l’association intemporelle noir et blanc ou les imprimés animaliers.

Pantalons Blanc

Version décontractée

Le pantalon blanc peut servir de base neutre à des looks de jours inspiration modèles off duty, on opte pour le jeans blanc à bords francs et on l’associe à une chemise à carreaux Tartan ou Vichy et des accessoires en cuir neutres. Le blanc permet de jouer sur le mix and match de couleurs criardes pour un résultat des plus frais, osez donc un haut de couleur avec des chaussures fluo pour un look estival!

Pantalon Blanc