Interro mode surprise : Comment s’habiller en Mars ?

Vogue
Vogue

Pendant ce mois de Mars qui touche à sa fin, on a eu droit à de l’orage, de la pluie, de la neige –kikou les grosses écharpes- au soleil bref, à une météo digne des montagnes russes ! Il n’était donc pas facile de s’habiller en circonstances puisque si après la pluie vient le beau temps, pour nous, après les averses, on a eu droit… à une grippe ou pour les plus chanceuses d’entre nous, à un « simple » rhume. Bref, voici comment il faut s’habiller quand le temps devient légèrement borderline.

Cet article pourrait vous intéresser : Astuces mode : Les basiques à avoir dans sa garde-robe

Basiques forever

En mars, on sort nos vêtements d’été pour les « optimiser » et les twister avec nos basiques de l’hiver. On upgrade une slipdresss avec un gros sweat vintage et on glamourise une minijupe en vinyle avec une paire de collants opaques. Autre option et pas des moindres : on n’hésite pas à faire matcher tailoring et pièces sportswear. Les looks hybrides fonctionnent très bien et on peut, par exemple, porter un cycliste avec un crop top et une veste à carreaux. Tout comme on peut garder notre pull ou sweat dou(x)-dou(x) et notre cycliste et troquer nos dad shoes contre des santiags.

Fashion Week Street Style Is Here, So We've Got Like a Million Outfit Ideas Now

Vous êtes un peu moins « fonceuse » niveau mode ? Pas de panique, on a aussi pensé à vous. Au menu ? Un jean légèrement cropped, un t-shirt et un manteau oversize, pile poil dans la tendance « XXL » du moment. Ajoutez un peu de fun à cet outfit en chaussant une paire de lunettes vintage et un mini-sac, porté en bandoulière ou une banane avant de lui lancer un « goodbye » éternel.

Des looks qui détonnent