Insta-coiffez vous : Le TOP 5 des comptes Instagram coiffure à suivre !

Que vous ayez les cheveux raides ou bouclés, fins ou épais, naturels ou colorés ! Instagram regorge de comptes spécial coiffure pour vous accompagner mesdames dans votre aventure capillaire ! FFDesigner a fait pour vous une sélection de 5 comptes insta à suivre absolument pour être à la page des dernières tendances coiffures !

Voici donc les comptes instagram coiffure à suivre :

Le maître de la coloration :

1- Guy Tang

One of my favorites this year #2016 @hairbesties_ What are you doing this #NewYearsEve?!

Une photo publiée par Guy Tang® (@guy_tang) le

Il se dit HairActivist. Monsieur est coiffeur des célébrités à West Hollywood en Californie. Guy est surtout connu pour ses colorations. On n’est plus du tout dans les classiques de la coloration. Guy crée des colorations uniques où on retrouve des ombrés flamboyants, des pastels futuristes et même du vert et du bleu. Si vous cherchez la nouvelle tendance coloration, c’est par lui qu’il faut passer ! Faute de l’avoir en Tunisie, vous pouvez le suivre sur instagram ou bien sur sa chaîne YouTube pour découvrir ses secrets d’expert.

Les reines des tresses :

2- Missy Cook , maman tresse:

Fishtail French Braid + Textured Pony ✨ What’s your go-to holiday hairstyle? 🎄❤️ #missysueblog

Une photo publiée par Missy Cook (@missysueblog) le


Avec plus de 600k followers sur Instagram, Missy est l’une des mamans les plus connues sur instagram. Sur son feed, on voit souvent son petit garçon de trois ans Cohen mais ce qu’on voit le plus souvent c’est sa magnifique chevelure dorée qu’elle tresse à chaque fois d’une manière originale. Sa technique est irréprochable et ses looks boho sont tout droits sortis d’une romance. Vous pouvez les retrouver sur son blog.

Cet article pourrait vous intéresser : Le tunisien et le web, que peut-il bien regarder ?

3- Braids & hairstyles, la Canadienne:

Happy New Years 🎉🎉 Pull-Through Crown on myself with jewels from @pinkpewter ✨

Une photo publiée par braids & hairstyles (@braidsbyjordan) le


Jordan du haut de 18 ans propose à ses abonnés en fond de belles prises de ses coiffures avec en background le magnifique paysage canadien. Ses tresses élaborées s’adaptent aux saisons. Dans l’un de ses posts, elle montre une belle cascading french braid. Dans un autre, elle nous montre une belle couronne tressée. On pourrait croire qu’il est difficile de maîtriser ce look. Sur sa chaîne YouTube, elle montre que c’est au contraire super facile.

The girl next door:

4- Hairromance, la New York Times Best selling author:

Christina a longtemps bataillé avec sa tignasse naturellement bouclée qu’elle n’acceptait pas toujours. Jusqu’au jour où elle décide de créer son blog pour notre plus grand bonheur. Elle partage avec nous ses astuces pour dompter et créer de jolis techniques capillaires. Mesdames ! Que votre coiffure soit votre meilleur accessoire ! Ses looks sont frais et se portent facilement tous les jours, alors qu’attendez-vous pour les recréer chez vous ?

Et les cheveux frisé alors ?

5- Natural hair daily, les militantes :


Elle et Neecie, deux copines, deux styles, deux militantes qui se sont associés pour créer Natural hair day compte instagram qui cumule jusqu’à aujourd’hui près de 240k abonnés. Ces charmantes demoiselles arborent leurs cheveux au naturel. Elles militent pour que les jeunes femmes acceptent leurs tignasses. Elles ont pour mission de les soutenir dans ce chemin de l’acceptation de soi.