Attention concours ! Lancôme gâte les mamans pour la fête des mères !

Le dimanche qui vient marquera la fête des mères, le jour où nous sommes nombreux à chercher Le truc qui fera plaisir à nos mamans. Lancôme a pensé à tout et a décidé de les gâter pour nous en ce jour de fête. Attention, il y a un concours qui se profile et pleins de somptueux cadeaux qui se profilent à l’horizon (disponible chez Point M)!

Cet article pourrait vous intéresser : Hend à Marrakech: Lancôme loves women, comme si vous y étiez !

Première surprise : un tirage au sort

Lancôme organise un tirage au sort et ce du jeudi 25 au dimanche 28 mai (à savoir le jour de la fête des mères ; bien utile pour les retardataires !). Pour y participer, c’est très simple, il vous suffit de vous rendre en galerie commerciale (en face du point de vente) mais vous pouvez aussi participer via la page Point M sur le réseau social Facebook. Les lots, quant à eux, raviront à coup sûr votre tendre maman ! On parle ici de la possibilité de gagner un weekend, un forfait spa ou 3 parfums !

concours-lancome-fete-meres-cadeaux

Seconde surprise : une carte à gratter

Désireuse de voir toutes les mamans sourirent pour leur fête, Lancôme lance aussi une série de cartes à gratter, et ce du mardi 23 au dimanche 28 mai. Ici, on peut parler carrément d’avalanche de cadeaux ! En effet, le dispatching des cadeaux sera le suivant : 150 kit perfect Eyes + 60 gift de Luxe Lancôme + 60 kit Must have Lancôme + 70 kit attention particulière Lancôme +1 Weekend pour deux à l’hôtel Movenpick Gammarth+ 1 journée bien-être pour deux au Kallisti spa Movenpick Gammarth + 8parfums

La carte sera offerte aux clients à partir de 150dt d’achat (sauf coffret)

Alors, vous attendez quoi pour crier tout votre amour et votre tendresse à maman avec des attention toutes particulières grâce à la carte à gratter Lancôme et ces concours?