On vous conseille messieurs : les techniques de dragues à la Disney

Pas évident de nos jours de trouver chaussure à son pied…Comme on vous comprend messieurs, ces demoiselles deviennent de plus en plus exigeantes, et vous ne savez plus quoi inventer pour les faire tomber dans vos bras…On a pioché pour vous, messieurs, les techniques de dragues auprès des héros de notre enfance.

L’exemple d’Aladin : le menteur !

aladdin-disney-menteur

Voilà un petit bouseux qui s’est mis en tête de draguer une fille trop bien pour lui (la fille d’un sultan, rien que ça !). En même temps c’était clair dès le début qu’il n’aurait aucune chance s’il y était allé franco. Du coup, il s’est dit, tiens je vais raconter pleins de bobards, leur faire croire que je suis riche comme crésus, et la fille sera à moi. Pas très honnête, mais en même temps, ça a marché !

L’exemple d’Eric : feindre la noyade

eric-noyade

Dans la Petite Sirène, le prince Eric, en voulant sauver son chien (le côté ami des animaux ça aide aussi !), finit par se noyer. Du coup, Ariel plonge à son secours. Pas bête comme plan, tant que la fille que vous convoitez sait nager, et pis que vous vous soyez assuré qu’elle vous regarde quand vous plongez dans l’eau, sinon, ça marche pas !



L’exemple de Philipe : on s’embrasse d’abord, on se présente après

disney-la-belle-au-bois-dormant

Bon, c’est vrai que Philipe avait l’excuse que sa bien aimée, la belle au bois dormant, était en sommeil depuis cent ans, soit avant même sa naissance. Pas évident donc de tenter une approche classique. Heureusement pour lui, elle n’avait pas eu le temps de faire des rencontres non plus, c’est peut être pour ça que le coup du baiser sans prévenir a marché ?! Vous pouvez tenter, mais à vos risques et péril !

L’exemple de la Bête : le kidnapping

beauty-beast

En dernier recours, vous pouvez toujours miser sur un bon vieux syndrome de Stockholm, ça marche il parait ! Prenez l’exemple de notre ami la Bête : il a choppé une fille, l’a enfermé dans son château, passé un temps, elle lui tombe dans les bras…En même temps si vous n’avez pas de château mais un tout petit 2 pièces, pas sûr que ça marche !