Passion corail : On vous dit quelle est la couleur de la saison

Si Anna Wintour est la papesse de la mode, le site Pantone est la référence en matière de « couleurs de l’année ». Cette saison, ce n’est ni l’orange, ni le rouge qui sont à privilégier, mais plutôt le corail !

Cet article pourrait vous intéresser : Les robes longues la tendance du printemps/été 2019

Une couleur … insoupçonnée ?

Quand on pense « tendances », on ne pense pas forcément à la couleur corail et pourtant. Make-up, mode et déco… tous les « milieux » s’entichent de ce petit-cousin de l’orange et pour cause. Le corail flatte le teint, passe quasiment avec tout et surtout, se marie à merveille avec notre (futur) bronzage.

Association des tendances

Sweat XXL couleur corail avec un cycliste et des dad shoes ? Clout Goggles -ces lunettes rétro qu’on a volées du dressing de Kurt Cobain-, t-shirt corail et micro-short destroy ou encore, pull à rayures… couleur corail et jean skinny, il est très facile de se réapproprier cette tendance chromatique sans passer par la case « fashion faux pas ».

L’invasion des looks canons

Pour le quotidien, pour une pause instagram -le corail est ultra-instagramable !- ou pour une virée nocturne, le corail deviendra votre meilleur ami -avec un choker en coquillages pour compléter la panoplie « l’amour à la plage ». On pouvait pas espérer un été aussi fun !