Couleurs & senteurs : Pretty Woman fait le show !

La parfumerie Pretty Woman a ouvert ses portes à la presse et à des influenceuses pour un événement spécial qui a eu lieu dans leur boutique de La Marsa. Le premier étage était joliment décoré de ballons, un buffet automnal était dressé, et des cocktails originaux étaient servis pour le plus grand bonheur de tous les invités présents.

bobbie-brown-ballon-vent-pw
© Page Facebook Pretty Woman

A l’occasion du lancement du nouveau rouge à lèvre Crushed Lip Color de Bobbi Brown, toute l’équipe était réunie autour d’un atelier maquillage afin de faire essayer les produits de la marque new yorkaise.

Cet article pourrait vous intéresser : Nouveauté Estée Lauder : Advanced Night Repair !

rouge-levres-bobbi-brown-pretty-woman
© Page Facebook Pretty Woman

La représente française de la marque avait également fait le déplacement jusqu’à Tunis pour nous parler de ce nouveau rouge à lèvre au fini semi mat et à l’effet lèvres mordues du plus bel effet ! Vingt teintes chargées en pigments viennent enrichir la de gamme de maquillage de Bobbi Brown.

L’équipe Pretty Woman a également profité de l’occasion pour nous présenter la nouvelle eau de parfum de Michael Kors : Sexy Ruby.

Pas de doutes que la fragrance accompagnera les plus coquettes d’entre nous cet hiver avec ses notes chyprées fruitées aux accents de framboise, abricot, rose, jasmin et bois de cachemire. Une petite gourmandise en flacon !

sexy-ruby-michael-kors-parfum