Le couple Prinsloo Levine ne quitte plus les weddings

Décidément, le couple Behati Prinsloo et Adam Levine n’en finira pas de nous charmer. Au Top de leurs carrières, elle de mannequinat et lui du pop-rock, leur idylle se poursuit sous les meilleurs auspices. À telle enseigne, qu’ils se baladent dans la rue habillés de costumes de mariés. Mais que leur arrive-t-il ?

Behati-Prinsloo

sugar-maroon-5

L’ange de Victoria’s Secret, Behati, est devenue la muse de la nouvelle campagne printemps-été 2015 de Tommy Hilfiger. Dans une vidéo de 16 secondes, le styliste vient de lancer sa collection en s’inspirant de l’univers des fêtes de mariage. Dans un cadre typiquement californien, Il a habillé la jolie Prinsloo d’une légère robe de mariée, à la fois mini et mimi. Aux bras de son mari, cette dernière s’amuse comme une folle dans une foule d’invités de tout âge.
Sur un fond musical très rock’n’roll, la collection Hilfiger revêt un appel au fun et à la détente. Une ligne de vêtements casual, sport and, qui inspire incontestablement confiance et confort.

Behati-Prinsloo-la-muse-de-la-nouvelle-campagne-printemps-été-2015-de-Tommy-Hilfiger

adamn-levine-marriage

Au moment où Behati se livre à ses shootings, de l’autre bout de la ville, son jeune mari, le talentueux leader du groupe Maroon 5 vient d’avoir une idée folle.
Pour tourner son nouveau clip « Sugar », Adam Levine a décidé, avec sa bande, de pénétrer l’univers des weddings. En 24h, il a fait le tour de la ville en faisant irruption, dans de véritables fêtes de mariages, à l’insu de tous, surtout des mariés.

Une scène surréaliste, mais pure sucre. Couples et invités faisaient la fête quand la troupe intervient et interprète le nouveau single.
En tout cas, le buzz est assuré. En deux semaines de mise en ligne sur YouTube, « Sugar » a été visionné par 80 millions d’internautes.