Couples de stars- Evolution de style      

Les people ont fortement contribué à désacraliser la mode à l’amener à la rue et à en faire une vraie culture. La mode a vu naître et évoluer différentes icônes au fil des années… Certaines ambassadrices de la mode ont tracé leur chemin en couple pour devenir véritablement une source d’inspiration et des icônes de mode en duo.

 

FFDesigner a suivi pour vous de très près, l’évolution des IN couples de la scène mode.

 

Kim Kardashian et Kanye West

kim-kardashion-style-before-kanye-west

Un mélange curieux  entre une « bomba » arménienne et une playmate, Kim Kardashian était une jeune bimbo aux formes affolantes et au goût suspect avec des robes ultra-serrées et des décolletés plongeants.

kanye-west-before-kim-kardashian-style

Kanye de son côté arborait la « classitude » d’un rappeur dans l’ère du temps en tentant le classique décontracté option lunettes de soleil. En 2010, tous deux deviennent des habitués de la fashion week et amorcent un changement de style intéressant, la patte de Kanye s’affirme en gardant une touche de couleur et d’originalité et Kim qui tente des matières plus fluides et des coupes plus appropriées à son corps de déesse. En 2012 Kimye naît et ça se ressent dans leur style, Kim troque ses robes ultra-glamour toutes en paillettes contre des ensembles monochromes et ose le daim, le cuir et la dentelle sobre. Ils n’ont pas peur de sortir tous coordonnés, c’est au contraire devenu leur marque de fabrique le style sobre simple et très épuré.

kanye-west-et-kim-kardashian-couple-star-style-01 kanye-west-et-kim-kardashian-couple-star-style-02 kanye-west-et-kim-kardashian-couple-star-style-03 kanye-west-et-kim-kardashian-couple-star-style-04 kanye-west-et-kim-kardashian-couple-star-style-05 kanye-west-et-kim-kardashian-couple-star-style-06 kanye-west-et-kim-kardashian-couple-star-style-07

 

Beyonce et Jay-Z

beyonce-knowles-jay-z-couple-star-style-

À l’époque des Destiny’s Child Beyoncé se cherchait dans un style qui alterne jeans et T-shirt moulant et robe Cut Out.

_beyonce-knowles-jay-z-couple-star-style-

Jay-Z, quand à lui est une icône montante du rap avec ses ‘baggys’ et ses T-shirts taille XXXL. Ils se rencontrent en 2002 pour un clip au lancement de la carrière solo de la starlette qui évolue vers un style plus sexy et recherché osant des tenues de scène en cuir et en paillettes.

beyonce-knowles-jay-z-couple-star-style

En 2007, une diva est née avec ses robes sirène, son blond parfait et son gentleman au bras. Une fois mariés on découvre le nouveau style du couple, une Beyonce plus fraîche et plus moderne apparaît dans des tenues sophistiquées accessoirisées à la perfection. En 2012 B. devient une jeune maman et nous fait découvrir un côté ethnique bohème qu’on ne connaissait pas d’elle et devient véritablement une icône avec son style chic et effortless qui va à merveille avec celui de son mari qui remet le style vieux Hollywood à la mode.

beyonce-knowles-jay-z-couple-star-style-03 beyonce-knowles-jay-z-couple-star-style-02 beyonce-knowles-jay-z-couple-star-style-01 beyonce-knowles-jay-z-couple-star-style-04

 

Victoria et David Beckham

david-victoria-beckham-evolution-style-couple-stars-01

Le footballeur timide et la Spice Girl ont bien fait du chemin depuis leur rencontre à la fin des années 90s. Lui,  en costume mal assorti et elle,  en mini-robe industrielle,  ils ont bien influencé la scène mode sur le plan expérimental : cuir, associations de couleur douteuses, look de bad boy/girl..

david-victoria-beckham-evolution-style-couple-stars

Après leur premier enfant le couple commence à définir son identité mode assez tendance et raccord, mais c’est en 2007 que le couple se transforme, Victoria troque ses longues boucles pour un carré court et évolue vers un style très féminin, mais sobre et David rencontre le smoking ! Maman Beckham mise sur le chic intemporel avec ses robes taillées à la perfection et les tenues raccord de monsieur. Des créateurs affirmés, des coupes simples et des matières nobles voilà la combinaison gagnante du couple britannique le plus à la mode.

david-victoria-beckham-evolution-style-couple-stars-02david-victoria-beckham-evolution-style-couple-stars-04david-victoria-beckham-evolution-style-couple-stars-05david-victoria-beckham-evolution-style-couple-stars-03david-victoria-beckham-evolution-style-couple-stars-06

Des deux côtés de la manche, ces couples ont marqué le monde de la mode et ils continuent à le faire en faisant des milliers d’adeptes de leur style.