Les créateurs s’invitent au Fairground Festival

Vous l’avez compris : L’évènement à ne pas rater cet été est bel et bien le Fairground Festival et nous vous avons déjà donné quelques raisons précédemment. Bien que le programme soit bien chargé et festif, les organisateurs ont comme pour les éditions précédentes mis en place le Souk des créateurs qui réunira cette année des artisans et des designers tunisiens hors du commun !

 

Cet article pourrait vous intéresser : La chachia tunisienne, tout un symbole

Depuis quelques temps, le made in Tunisia est très en vogue et il faut avouer que les artisans et créateurs n’ont pas cessé de nous étonner ! Avant d’entamer le rythme de folie qu’annonce le festival, vous aurez donc la possibilité de shooper quelques pièces originales et tunisiennes qui vous accompagneront tout au long des festivités.

Voici une brève présentation des créateurs qui seront présents au fairground festival, si vous ne les connaissez pas encore, c’est l’occasion ou jamais !

Tafarrod ou l’originalité qui prend forme

Comme le nom de la marque le dit, c’est l’histoire d’une once d’originalité qui a décidé de prendre forme dans des créations parfois insolites. Dans une rupture avec une monotonie trop pesante, Tafarrod donne vie à des accessoires, des vêtements, des objets et même des meubles pour les revêtir d’une touche artistique unique dans son genre. Le concept bien que simple donne lieu à des créations pleines de vie et de couleurs.

Vous pourrez shooper un tee-shirt unique et qui rimera bien avec l’ambiance colorée et festive du Fairgournd Festival !

Banjer pour être stylé jusqu’au bout des doigts !

Le jeu de mots n’est pas gratuit et vous saurez bien pour quelle raison. Toujours dans la même ambiance créative prônant l’originalité et la personnalisation comme valeurs fondamentales, le deuxième concept Banjer propose des créations charmantes mais surtout surtout uniques. En lançant dernièrement leur collection de chaussettes personnalisées, Banjer vous proposent d’être à la pointe de la mode jusqu’au bout des doigts !

Choisissez l’univers qui vous inspire et personnalisez un tee-shirt, un tote bag ou des chaussettes qui feront de votre tenue un véritable spectacle ambulent !

Halazounette pour une note bohème

Des airs de Coachella au fraiground Festival ? Et pourquoi pas ? La troisième créatrice au nom de halazounette est la note bohème qui saura conquérir les cœurs des amateurs du boho chic. Proposant des réalisations hand made comme les dream-catchers ou des porte-clés dans la même inspiration. Il y a aussi les colliers d’été tout aussi mignons qu’originaux et qui seraient parfaits pour une tenue estivale au bord de la plage !

Le monde de halazounette est doux, bohème et tunisien, un univers créatif que vous aurez l’occasion de découvrir le premier jour du Fairground Festival.

Khtart Wood

Khtart Wood propose des accessoires personnalisés et qui vous plairaient sûrement pour donner une touche colorée et hand made à votre tenue. Vous y trouverez des bracelets, des agendas et des porte-clés en bois très mignons.

Comme les autres univers déjà cités, Khtart wood propose des réalisations hand made, généralement en bois et avec des motifs et des inspirations uniques à chaque fois pour satisfaire ses clients.

Kanawitet Mamie : l’artisanat à l’épreuve de la modernité

Comme le festival met à l’honneur la créativité et l’originalité, la dernière créatrice n’a pas dérogé à la règle bien qu’elle propose des réalisations artisanales. Vous trouverez chez elle des couffins colorés et finement conçus pour des journées à la plage. Il y a aussi les bijoux indémodables qui rehaussent facilement une tenue de soirée ou de jour…