La créatrice tunisienne Anissa Meddeb défile à la Fashion Week de Londres

Anissa Meddeb est rentrée dans la grande caste des créateurs en vue en faisant défiler ses créations sur les podiums de la fashion week de Londres. Samedi 17 septembre, de splendides mannequins ont mis en valeur sa collection de prêt à porter printemps/été 2017.

Devant un parterre de spécialistes et de célébrités, Anissa Meddeb ALIAS Anissa Aida a pu prouver au monde entier que la mode n’était pas qu’une simple question d’identité ou d’origine mais bien une question d’originalité, de force de caractère et de travail acharné.

anissa-meddeb-ny

Musk & Amber avait vu juste en exposant ses dernières créations dans son concept store cette année. On rappelle quand même qu’Anissa a foulé les salles de cours de la Parsons School of Fashion design de New York et la Central Saint Martin’s College of Art and Design de Londres d’où sont sortis John Galliano, Alexander Mac Queen et Stella Mc Cartney…

Outre sa formation au top, Anissa a su tirer son épingle du jeu et grimper les échelons en seulement deux années de stages professionnels. On vous a dit que les photos du défilé étaient dans le VOGUE UK ? Ha… non ?! On salue le choix du maquillage, de l’assemblage des tenues et on dit bravo à notre jeune ingénue de 20 ans à l’avenir prometteur.

 

anissa-meddeb-fwanissa-newyork anissa-nyfwanissa-meddeb