Crush mode : Crop top forever

On l’a porté au lycée comme nos amies, les Space Girls, prenant grand soin de dévoiler un nombril prépubère. Appelé autrefois « demi-ventre », le crop top est revenu, depuis quelques saisons, en force. Revival oblige, on l’arbore différemment pour un effet « caliente » en plein été.

Cet article pourrait vous intéresser : Cruch mode : L’indémodable denim !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

So tell me what you want, what you really really want!!

Une publication partagée par Spice Girls (@spicegirls) le

 Le crop top en 2019

Se porte -de préférence- avec un jean taille haute, afin de bien marquer la taille. Aujourd’hui, dévoiler son nombril en crop top serait un « fashion faux pas », comme le souligne la conseillère en image, Caroline Baly. En effet, pour doper son allure et être dans le vent, on tâchera de ne montrer qu’un petit bout de son bidou -musclé ou pas d’ailleurs-. Le plus ? Permettre à toutes les morphologies de se sentir bien dans un crop top.

Le fashion faux pas

Serait d’associer un maxi crop top, qui flirterait avec la brassière, avec un jean ultra-taille basse. L’ère des Paris Hilton et des Britney Spears étant révolue, on zappera ce look -idéal pour ressortir, merveilleusement, vos poignets d’amour- pour un look moins sulfureux, plus moderne et surtout, qui vous mettra en valeur.

Comment avoir un crop top en deux temps trois mouvements ?

Armez-vous d’une paire de ciseaux, piochez dans vos vieux t-shirts un haut un peu trop destroy -idéalement, un ovni de vos années lycée qui a atterri dans votre dressing d’adulte- et coupez-le ! Voilà, vous avez votre crop top « personnalisé »

Le choix de la rédac

Tous les crop(ped) top ne se valent pas ! Griffés comme le top/brassière de la « Blonde Salade », vintage, minimaliste ou à imprimé, le crop top se module sur toutes les sauces et se marie très bien avec les blue jeans, les pantalons cargo voire avec les bas de jogging ! Démonstration.