Crush access: les sacs Bonnie&Bag !

La Bonnie moderne n’a pas besoin d’un Clyde pour rafler le jackpot mais plutôt d’un sac prêt à la suivre sans lamento. Bonnie&Bag, c’est donc cette marque qui prône la liberté de la femme d’aujourd’hui, active et indépendante à l’image de Lorraine Ayari, modéliste et conceptrice du projet.

BonnieBag-ss-fond 

Le périple fashion de cette globe-trotteuse  commence en 2001, lorsqu’elle rencontre son (futur) mari d’origine tunisienne. Ils ont mené une vie presque bohème, arpentant les ruelles du Yemen, du Togo, du Soudan et de la Tunisie, là où le charme a opéré. C’est donc sans surprise que leur love story s’est muée en une quête du sac parfait !

 

Le coup de foudre:

Ces sacs épurées, pratiques, conçus en lin ou avec du cuir semi-végétal pourront ravir les esprits BCBG mais aussi les excentriques du dressing puisqu’elles pourront adoucir leurs tenues à tous les coups. Des sacs grand format pour une note maximaliste (et ironie du sort, on est en plein dans l’ère total look oversize) ou des pochettes plus discrètes pour un côté mignon… vous l’avez compris: l’affaire est dans le sac (en cuir s’il vous plaît)!

La french touch:

Ou la touche finale qui va, assurément, nous faire chavirer. Ces sacs sentent le cuir et le…chic parisien. Serions-nous en train de suivre les pas d’une Caroline de Maigret ? Ce qui nous fascine c’est l’allure de la parisienne devenue L’INCARNATION suprême du chic et bonne nouvelle, ce concept s’exporte non seulement Outre-Atlantique mais aussi en Tunisie grâce au flair de Bonnie&Bag.

Si la marque ne s’est pas encore implantée sur notre territoire, sachez qu’il est inutile de vous rabattre sur vos kleenex. Séchez donc vos larmes et commandez illico presto un joli sac superbement classique comprendre: atemporel.

De la maroquinerie quasi luxe à portée de clic, c’est possible avec Bonnie&Bag !

Une mise en bouche s’impose :