Crush mode : Esprit Woodstock

Perfecto à franges et pulls en résilles, la saison des festivals semble bel et bien ouverte. Mais rares sont celles qui pourront profiter de deux semaines à Coachella ! Voici donc comment ajouter une pointe de fun dans vos looks du quotidien.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : Passion vinyle

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My ride to Coachella valley … 🎡 @uggineurope #ugglife |ad

Une publication partagée par Olivia Frost (@oliviabynature) le

Les basiques de la festivalière

Capeline, casquette ou gavroche. Low boots ou santiags. Baskets ou Vans. A chaque amoureuse de mode ses préférences. Si lors des festivals, on mise sur le « confort arty », au bureau, on peut aussi se permettre une touche de fantaisie. Les dad shoes apporteront ce brin de folie qui manquait à votre tailleur-pantalon. Quant aux sweatshirts en résilles, ils seront parfaits pour votre after. Vous pourrez les porter avec un skinny et des escarpins afin de les féminiser.

Mais quand on pense « festival », on pense accessoires. Telle une hippie amatrice du Woodstock spirit, ne négligez pas une paire de boucles, une jolie manchette ou une double ceinture –l’accessoire atemporelle par excellence- qu’on choisira avec des œillets, comme chez JW Anderson. Côté sac, on enfilera un joli sac à dos. Pratique, discrets ou folichon, le sac à dos a outrepassé depuis des saisons les frontières de la cour de récré pour devenir un véritable « must-have ».

Les looks qui nous inspirent

Et desquels on peut piquer une ou deux pièces. Entre le t-shirt rock’n’roll, le pantalon destroy et la robe transparente, vous aurez l’embarras du choix.

Le shopping de la rédac

Cool et personnalisables à souhait, ces pièces feront forcément votre bonheur.

Bershka 159DT

Pull and Bear 59DT900

Zara 179DT

Stradivarius 25DT900