Crush mode : Il nous faut le t-shirt Friends de chez Mango!

crush-mode-faut-t-shirt-friends-mango

Friends, c’est LA série des 90’s. Une bande de potes délurés, des histoires d’amour alambiquées, des réunions « secrètes » devenues aujourd’hui mythiques au Central Perk bref, elle a beau dépassé le cap des 20 ans, cette série reste inoubliable. Et pour confirmer son aura atemporelle, Mango a même décidé de lancer un t-shirt…à son effigie !

Cet article pourrait vous intéresser : 10 choses auxquelles on a cru à cause de la série Friends

Quand la mode s’en mêle

La marque ibérique vient en effet de proposer un t-shirt d’une sobriété touchante. Floqué des prénoms de nos personnages préférés, le squad de Rachel n’a jamais été aussi désirable. Une ode à l’amitié qui nous fait du bien à l’heure des « likes » compulsifs, le tout bercé de nostalgie.

13003756_99-99999999_01

Alors on ressort sans plus attendre un jean mom (pour rester dans le mood des 90’s) et des baskets vintage afin de compléter ledit t-shirt. Autre alternative, on le twiste avec une jupe glitter ou à sequins, lors d’une soirée entre « potes ». Au bureau, on peut continuer à célébrer l’amitié en accompagnant ce t-shirt d’un pantalon de smoking et de jolis escarpins. Mais le summum serait d’arborer ce t-shirt avec son squad. Alors, friends forever ?

PS : attention, on flaire le sold-out !

T-shirt Friends by Mango, 59dt900