Crush mode : Le haut de survêt !

crush mode haut de survêt

Il n’y a pas que le track pant qui ait le vent en poupe ! Après le pantalon de jogging, les modeuses ont troqué leur éternel perfecto (sur lequel elles s’étaient un peu trop éternisées) pour un…haut de survêt. Mais attention, le haut de survêt version les mots-dièses instagirl ou encore vintage chic flirte avec le bomber.

Pourquoi craquer ?

Parce que tous les moyens sont bons pour porter des vêtements de sport, l’effort physique en moins ! De plus, certaines marques (à l’instar d’Adidas et de Puma), donnent du pep’s à leur logo avec des fleurs, des couleurs flashy ou même des messages façon graffitis. Bref, le haut de survêt c’est…presque aussi « chic » qu’un trench !

finiOn craque aussi parce que le haut de survêt, pris de préférence oversize, peut être (et c’est fortement conseillé !) piqué à jules. On privilégiera donc des pièces près du corps afin de jouer sur le contraste XXL/XS. Autre plaisir (non) coupable : porter le haut de survêt dans son sens le plus littéral, c’est-à-dire, au premier degré. Cette audace stylistique pourrait être « tempérée » par une banane portée en bandoulière et des baskets neuves. On zappe l’option « sneakers usés » pour ne pas faire « beauf » ou pire encore « négligée très cheap ! »

Les looks inspirants !

Que vous adoptiez le total look survêt comme Sofia Richie ou le sporty ultra sexy version Bella Hadid, craquer pour le haut de jogging n’est plus souhaitable mais exigé ! la preuve par cinq

Pops

Une publication partagée par Sofia Richie (@sofiarichie) le


Sofia Richie ou la reine du survêt

Extra

Une publication partagée par Sofia Richie (@sofiarichie) le


Le look des nineties version 2017 #millennialstylé

• KILLS #ATHLEISURE •

Une publication partagée par A T H L E I S U R E (@athleisure) le


L’attitude qui tue

OG Nike Cortez👟💎❤️

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le


On n’hésite pas à montrer ses abdos !

That was some intense morning! I reinterpreted @onepiece’ #Athlazy campaign and my nails are glad! 💅🏻#Onepiecenorway

Une publication partagée par Barbara Malewicz (@malebitch) le


Une leçon de mode aussi bitchy que stylée !