Crush mode Monoprix : Chaussettes mania

Montrez-les ! Qui dit automne, dit (très souvent) pieds gelés. Or, comme on ne peut pas enfiler des collants opaques puisqu’il ne fait pas vraiment frisquet, on s’est rabattu sur les chaussettes !

Cet article pourrait vous intéresser : Crush access’ : Le parapluie sort de sa léthargie !

Cocooning versus vie « normale »

Ce qui est cool avec les chaussettes, c’est qu’on peut les porter chez soi, quand l’envie de se la jouer « slow life » nous prend mais aussi à l’extérieur. En effet, exhiber ses chaussettes comme un joueur de foot, la classe en plus, c’est IN pourquoi donc se priver ?

On montre oui mais à certaines conditions !

On vous avouera que débouler au boulot avec des chaussettes dépareillées (à moins de travailler chez Michou) serait un signe de pré-burn-out. Toutefois, on peut glisser ses pieds dans des chaussettes en lurex avant de les passer dans des sandales en velours, montrer des chaussettes blanches et rayées, joliment assorties avec des baskets ou encore, osez la résille colorée. Une autre association est aussi audacieuses que sophistiquée : le jeu des superpositions. On peut, justement, porter des chaussettes flashy (couleur orange, rouge, bleu) par-dessus des collants résille. On complétera le tout avec des biker boots ou des Doc Martens. Bien sûr, pour celles qui sont rebutées par tant de fantaisies, il y a les sock boots.

 

Moment de vérité avec la sélection chaussettes de Monoprix

Monoprix a saisi notre engouement pour la chaussette. Injustement cachée il y a quelques années, la voilà qui prend d’assaut nos « gambettes » ! Dépareillée, unie, féline ou encore, en résille colorée (clin d’œil au dernier défilé Calvin Klein), il y en aura pour tous les goûts. La preuve par six (et à moins de 10DT)