Crush mode : Le pull arc-en-ciel by Zara

L’hiver, ce n’est pas vraiment la saison des couleurs ! Alors pour éviter la « grisaille de l’humeur », on est bien obligées d’égayer nos tenues. Et ça tombe bien parce qu’on a déniché un pull oversize, ultra-coloré –façon arc-en-ciel- et tout doux chez Zara.

zara 119DT

Pull arc-en-ciel en maille Zara 119DT

zara 159DT deuxième version

Pull arc-en-ciel en maille Zara –deuxième version- 159DT

Cet article pourrait vous intéresser :

Couleurs riment avec…bonne humeur !

Avec une telle pièce, on aura toujours le sourire aux lèvres. Qu’il pleuve, vente ou neige, aucune météo ne plombera notre morale et pour cause. Avec ce pull Zara, on ira au bureau gaie comme un pinçon. Accompagné d’une jupe tube pour les plus « strictes » d’entre nous ou d’un mom jean pour les plus décontractées, ce pull réveillera tous nos basiques. Le week-end, on peut garder notre nouveau chouchou du vestiaire. Il nous suffira d’enfiler un jegging ou un skinny destroy, un jean cropped et des baskets sans oublier notre bonnet grunge –façon Kurt Cobain donc XXL- et nous voilà prêtes pour un week-end de farniente. Le soir, pas la peine de se changer ! On gardera notre pull –on se lâche avant ET après les douze coups de minuit !- et on troquera notre jean pour une minijupe en vinyle et des collants résilles. Le mix rockeuse à la sauce Courtney Love et swinging london version Twiggy ne passera certainement pas inaperçue…ça promet pour ce début d’année !

I’ve got that Friday feeling yeah huhhh… also… have you ever seen a more ‘Olivia’ jumper?!

Une publication partagée par Olivia. (@oliviabynature) le


Ces looks qui nous ont inspirées !

On a trouvé des pulls aussi régressifs et « décalés » que celui déniché chez Zara et d’autres pulls un peu plus sages, à vous donc de shopper celui qui vous conviendra le mieux !