Crush Mode : Le sac XXL de Monoprix… Kids !

Prête à bondir comme une lionne ? Il n’y a pas que chez les « beautiful people » qu’on pense que la mode est une affaire de famille ! Aujourd’hui, les it-pièces sont égrenées dans tous les rayons ! Femme (bien sûr), homme mais aussi enfant. La preuve ? Ce sac XXL qui a tout droit atterri chez les kids et qu’on n’a pas tardé à shopper.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush Monoprix : Le sac XXL métallique !

La rédac craque

g-3612304057887-1_polochon 19DT900 MONOP

Sac XXL à 19DT900

Pour ce sac faune. Si imprimé léopard il y a, ce dernier a été décalé à bon escient. Avec juste ce qu’il faut en terme de fantaisie, on pourrait arborer ce sac le week-end tout en rêvassant sur un programme safari, troquer un shopping bag contre cette trouvaille de la semaine ou mieux encore, l’utiliser comme un sac de sport très trendy.

Sac XXL versus sac Riquiqui

Si la mode zoome très souvent avant de revenir à des dimensions lilliputiennes, à la rédac, on a surtout misé sur la praticité de ce sac. Monoprix, a privilégié, comme à son habitude, un format XXL pour qu’on puisse tout fourrer dans ledit sac. On connait une flopée de fashionistas qui sauront enfin où elles ont mis leurs clés ! Sinon, ce sac coûte 19DT900. Merci qui, merci à cette mode très kids !