Crush mode: Le short à passant !

Il n’est ni trop court, ni trop long, nous fait penser à la version riquiqui/estivale du palazzo, est taille haute (de quoi ravir plus « d’une taille de guêpe »), n’est pas aussi over- décontract’ qu’un short en denim mais tout en gardant une bonne dose de cool bref, comment ne pas  craquer pour un short à passant qui deale avec toutes les contradictions mode? 

Cet article pourrait vous intéresser : Crush Monoprix: le pantalon gaucho !

Un short à passant qui ne passera certainement pas inaperçu !

 

Short trompe-l’œil par sa forme trapèze et qui le rend de ce fait presque aussi évasé qu’une jupe, ce short va avec tout ! Un body ou mieux encore un maillot une pièce porté en guise de body, un crop top ou une « bralette » pour les aficionados du nombril à l’air ? On pourrait pousser le vice jusqu’à mixer le short à passant  avec un t-shirt normcore ou une blouse à manches gigot rentrés à l’intérieur dudit short. Bref, on ose tout avec une pièce aussi « minimaliste » donc déclinable à l’envi.

Côté shoes, les talonnettes carrées ou autres affineront votre silhouette tout en élançant des gambettes d’emblée mises en valeur par le short à passant. L’option espadrilles en raphia est aussi à (re)considérer  si vous voulez vous la jouer boho chic. Sinon, on ne vous le dira pas deux fois: les baskets blanches ajouteront un zeste de fun à un look pointu, l’air de rien.

L’argument choc ?

On adore les deux poches XXL aux lignes bien nettes qui parachèvent ce short à passant by Monoprix. Autre détail choc mais cette fois girly, le nœud papillon qui fera mouche lors de votre pot entre copines sans même que vous n’ayez à lever le petit doigt ! Alors, sympa ce short n’est-ce pas ?

Vous savez où puiser votre inspiration !