Crush mode : Le t-shirt Levi’s !

Le vintage, la nostalgie de nos années lycée, les nineties qui nous collent aux Stan Smith bref, tous ces ingrédients ont abouti au retour du t-shirt vintage. Après la razzia de t-shirts logotypés Gucci ou YSL, les it-girls ont voulu redonner aux marques du type Fila ou encore Levi’s leurs lettres de noblesse.  Verdict : il suffit d’un t-shirt un tantinet usé, un bon vieux jean et des baskets élimées pour être à la pointe de la « fashion attitude » (la mention victime en moins !)

La pépite du jour se trouve chez…City Sport !

Connue pour un culte voué aux marques Roxy, Quiksilver ou encore Converse, l’enseigne qu’on adore depuis qu’on est ado –on se sent moins pompette d’un coup !- nous présente depuis un bon moment des t-shirt à l’effigie de la marque Levi’s. Après le raz-de-marée du jean 501, la collab’ Chiara Ferragni X Levi’s, place donc à ce basique. Blanc et simplement floqué de ces cinq lettres made in US, bleu ou à motifs fleuris, glitter pour une touche girly, une ribambelle de t-shirts signée Levi’s vous attend chez City Sport ! Et bonne nouvelle, les prix varient entre 49 et 69dt. Le nirvana, en somme, pour les acheteuses compulsives que nous sommes !


Version masculine #itboycaliente

 

UN t-shirt et DES looks

Simplicité, originalité, accent vintage ou working girl attitude revendiquée, voici une sélection de looks ultra désirable pour toutes vos lubies « Levi’s ». Inspirez-vous de ces pépites et épatez la galerie !