Crush mode: Toutes en mini-shorts !

C’est bien connu: été rime avec buller au bord de la piscine, des mini-shorts riquiqui « pendu » à vos gambettes bronzées. Taille haute pour un côté rétro très sexy, version rock’n’roll pour se croire sur scène en train de se déchaîner sur une gratte, minimaliste pour les plus « BCBG » d’entre vous, creepy chic pour revendiquer votre statut de Reine de la plage (et oui, c’est irréversible), à œillets, une tendance à adopter de toute urgence, version pseudo bermuda échancré dans le sillage d’un Demna Gvasalia, mini-short idéal pour les trublions du summer street style, rayé et « froufrouté » pour un été light et alluré, ou encore patché d’icônes de nos années dessins animés…

Cet article pourrait vous intéresser : Bijoux de cuisse : THE accessoire de l’été !

Bref, on vous a concocté une sélection de mini-shorts ultra chic avec des prix chocs. Vous pourrez même craquer  pour toutes ces pièces sans avoir à redouter les foudres de votre banquier

L’argument choc ?

Le mini-short est sans conteste LA pièce maîtresse d’un vestiaire résolument estival. En parfait maître-jacques du dressing, le mini-short se porte sans chichis en ville pour faire vos emplettes pendant les vacances mais surtout en soirée, pour night clubber en toute légèreté. Alors, qui sera la Queen du dance floor cet été ?

Notre sélection: 0% remords, 100% plaisir non coupable de mini-shorts

 

Votre « booty » se portera très bien cet été, n’est-ce pas ?