Crush monoprix : La brassière street !

Moins courte qu’un crop top, plus longue qu’un « soutif », on a comme une envie de brassière ces derniers temps ! Elle nous colle à la peau avec des détails dans le dos, noire et tout en sobriété ou en dentelle, pour un sex-appeal affirmé, elle  se décline au gré de nos envies !

@madamefigarofr by the legend himself, #JEANBAPTISTEMONDINO!!!!!!!! Makeup @peterphilipsmakeup for @DiorMakeup 💄❤️

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le


La reine de la brassière c’est sans conteste Bella Hadid

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode Monoprix : Chaussettes mania

Et chez Monoprix ?

456x556

Brassière Monoprix 19DT900

Pas question de miser sur l’excentricité, l’enseigne, qui ne cesse de grignoter du terrain dans notre dressing, revendique la carte du minimalisme. En témoigne cette brassière. Zéro fioriture, on l’achètera sans chichis afin de la twister à notre guise. Accompagnée d’un pantalon ou un jean destroy taille haute, assagie avec un gros gilet dans lequel on s’emmitouflera volontiers ou peaufinée avec un haut en résille ou transparent, bref, la brassière n’a pas fini de nous surprendre !

https://www.instagram.com/p/BbBwbASnw6G/?hl=fr&taken-by=hendjebali

Condition sine qua non pour l’adopter, les yeux fermer

Qu’on se le dise tout de suite : pour pouvoir arborer la brassière sans fausses notes, il faut avoir un Ego surdimensionné ! Montrer un joli ventre rond ou extra-plat peut s’avérer un exercice périlleux pour certaines personnes donc, si vous n’êtes pas à l’aise en « presque tenue d’Eve », évitez cet item. Idem pour les personnes qui rechignent à la porter parce qu’elles ont un problème avec leur poitrine. Passez votre chemin si vous ne sentez pas une pièce puisque la mode est censée vous réconcilier avec vous-mêmes et non l’inverse !

Bref, voici quelques looks pour vous mettre dans le « mood » de la brassière, attention, vous risquez d’avoir chaud !