Crush monoprix: La chemise fleurie pour… jules !

Parce qu’aujourd’hui la mode n’hésite plus à sortir des sentiers battus et que l’imprimé fleuri fait beaucoup plus « d’jeuns » que « mémère », la rédac s’est dit qu’il était temps d’initier jules à ce Culte des fleurs ! Rien de tel qu’une virée au Monoprix le plus proche pour choper LA chemise qui réconciliera à coup sûr jules avec la botanique, du moins celle du style.

e36040042_chemise-imprimee-coupe-slim-(2)

Le must have en question:

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? On choisit donc une chemise bleue, couleur de prédilection pour petit-ami rébarbatif, agrémentée de mignonneries fleuries blanches. Avec un jean « usé » ou destroy pour les adeptes de la gratte, un skinny noir pour un jules qui fait dans la demi-mesure ou un bermuda pour un aprèm’ farniente en bord de mer… bref, cette chemise se conformera à tous les styles et ravira votre homme tout en vous épargnant un « non » catégorique.

Cet article pourrait vous intéresser : Ce t-shirt qu’on piquerait bien à…

L’argument choc: On croit dur comme faire que cette pièce NOUS irait à merveille. Pièce ungendered ? Oui si on la parachève d’une minijupe en jean, pièce must have de cet été et de baskets blanches.

Alors, jules a-t-il mordu à la flower power mania ?