Crush Monoprix : Le choc des bombers !

A la rédac de FFDesigner aussi il y a des titans et souvent, ça clashe ! Sauf que nos titans à nous sont Made In Fashion, et oui.

Aujourd’hui, par exemple, nous avons dégoté deux bombers de chez Monoprix pour deux styles différents.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush Monoprix : Le sweatshirt en velours by Monoprix !

Doit-on VRAIMENT faire un choix ?

Voici une question que les modeuses balayent d’un revers d’ourlet car oui, pour nous, trancher c’est déclarer forfait et capituler face à l’ennemi –notre banquier, en l’occurrence-. Cela dit, il y a des cas particuliers pour lesquels on ne peut que choisir puisque-là, c’est la personnalité de chacun qui entre en jeu.

Le premier bomber coup de cœur est électrisant ! Couleur bleu électrique, il est aussi réversible –bon point !-, parfait avec des biker boots et un jean skinny ou une petite robe noire pour le coup encanaillée. On peut donc l’enfiler au quotidien mais aussi en soirée, en guise de « veste » plus sport chic voire littéralement rock’n’roll.

g-3612304163076-1_bomber-reversible

Bomber Monoprix

Le deuxième coup de cœur est plus girly. Couleur rose poudré cette fois, il flirte avec le teddy des étudiants américains. Là aussi, vous avez une multitude de choix niveau looks. Version jour, il complétera un pull à col roulé, un jean mom et des bottines à effet vinyle. Quant à la version disco queen, il pourrait accompagner une petite robe noire, comme son homologue rock. Mesdames, la balle est dans votre camp !

g-3612304157471-1_teddy-matelasse

Bomber Monoprix

Bonnes nouvelles !

Ces bombers coûtent moins de 150dt, tolèrent la pluie car matelassés et, vous l’avez sans doute compris, pourront vous accompagner au bureau, lors d’une virée entre potes ou pour un premier rencard ! On flaire le basique…Sinon, voici des looks originaux avec un bomber.

PS : Il y en aura de l’inspiration !