Crush Monoprix: La veste de l’emploi

Crush Monoprix- La veste de l’emploi

g-3612304072156-1_veste-point-mousse

 La Veste Monoprix est à 59DT

Au mois de septembre, c’est bien connu, on ne parle que de rentrée. Fringues de l’emploi, régime adéquat et salut les nouveaux copains bref, on ne sait plus où donner de la tête. Mais c’est bel et bien dans ce magma post- beaching all day qu’on a eu le temps de dégoter la veste de la rentrée !

Cet article pourrait vous intéresser : Crush Monoprix : La chemise « ananas » de Jules !

La veste anti-mémère attitude

Non, porter une veste ne vous fera pas prendre dix ans d’un coup, surtout avec ce modèle Monoprix. Toutefois, mémère, trop classique, « chanellisée » ou hybride –comme ce modèle Monoprix-, la veste est un incontournable de notre vestiaire ! Le hic, c’est que trop souvent, on ne la porte qu’au bureau.

Dépoussiérez-moi !

g-3612304072156-2_veste-point-mousse 59DT monop

Veste Monoprix 59DT

A mi-chemin entre le gilet parfait d’une après-midi cocooning et la veste « stricte », ce modèle, sobrement gris, sans artefact, se modulera au gré de toutes vos envies. Portée version « rockeuse bohème », cette veste cintrée sera un troc parfait si les perfectos vous sortent des yeux. Avec un jean boyfriend et des derbies, un skinny et des baskets blanches ou une jupe tube pour se la jouer « premier degré », cette veste se porte en toute occasion et est même intergénérationnelle ! A  20, 40 ou 60 ans, on peut toutes choisir un modèle pareil. Et ce ne sont pas nos ami-e-s de la modosphère qui vont sourciller. La preuve par six

Alors, « veste » qui peut ?