Crush Monoprix : Adopter l’attitude athleisure avec Monoprix !

C’est en revoyant notre feed Instagram qu’on est tombées sur LA photo du mois ! En effet, Nadya Riot, la canonissime leadeur-e- des Pussy Riot en gros, une artiste confirmée doublée d’une modeuse avertie, a mix and matché deux pièces a priori, à risque : le track pant originel (de la griffe Adidas) et un long gilet façon kimono et qui plus est, est fleuri ! Et bien que ce kimono n’appartienne pas à sa garde-robe (la Miss aime piocher dans les dressings de ses copi-copines),

 

#stolenkimono #levitating #гопанк #cuntrevolution #москвазлатыекупола

Une publication partagée par Nadya (@nadyariot) le


Et bien que ce kimono n’appartienne pas à sa garde-robe (la Miss aime piocher dans les dressings de ses copi-copines), on avoue qu’on est restées baba face à autant de style. Du coup, nous aussi on voulait être ultra-stylish en track pant/kimono donc…direction ? Monoprix pardi !

Master –fashion- classe

On a dégoté ces deux pièces pour vous :

g-3612304071531-2_veste-bord-a-bord-kimono-avec-ceinture 120DT MONOPRIX

Gilet façon kimono uni 120 DT de chez Monoprix

g-3612303680475-2_pantalon façon track pant 99DT

Pantalon façon track pant 99DT de chez monoprix

L’avantage avec ces pièces « classiques », c’est que vous pourrez les porter en, presque, toute occasion. On vous conseillera, par exemple, de roulotter ce pantalon –afin d’allonger votre silhouette tout en mettant en valeur vos chevilles-, de ressortir vos bas résilles avant de chausser votre plus belle paire d’escarpins, à défaut de rechigner devant une paire de sneakers !

En ce qui concerne le gilet/kimono à nœud, super girly, il assagira une minijupe en vinyle, complètera une tenue un peu « destroy » comme un skinny déchiré et un crop top à manches longues ou encore, épousera, à la perfection, la tendance layering puisqu’il se nichera entre un sous-pull et une parka !

Des looks et un maximum de likes

Voici des looks qui risquent de vous mettre l’eau à la bouche si vous faites encore la moue. Attention : 2018 sera streetswear ou ne sera pas selon les prédictions mode de la rédac’ !

Comme une rencontre fortuite entre une working girl et une adepte de dolce vita

Atlheisure couture

Le track pant EST un gage de style

Petit track pant…rouge ?

Track pant/kimono à la sauce Gucci ou le clou du spectacle