Crush Monoprix : La minaudière qui va dynamiter notre réveillon !

Dans le monde de la mode, et plus précisément en terme de sacs, il y a deux clans : les modèles XXL, proéminents et la version riquiqui, XXS, pour toutes celles qui se targuent de reléguer le sac au rang de « bijou ». Aujourd’hui, on a jeté notre dévolu sur une minaudière signée Monoprix. Format lilliputien, sans fioritures et à chaînette, ce modèle a l’étoffe d’un futur it-bag.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush Monoprix : On dit OUI aux pièces glamour à des prix mini

g-3612304200924-2_portefeuille-en-cuir-avec-chaine

Minaudière Monoprix

Parce qu’il n’a rien à envier aux « must-have »

Les classiques, on les connaît : de Gucci en passant par YSL, sans oublier Chanel, la minaudière a inspiré plus d’une maison et pour cause ! Minuscule, facile à adapter au quotidien, meilleure amie des nightclubbeuses, instagrammable (c’est l’argument en béton pour toute it-girl qui se respecte !), la minaudière pourrait mettre KO le sac XXL, aie ! Chez Monoprix, on a joué la carte de la simplicité avec un modèle aussi discret que chic, parfait en l’occurrence, en toute circonstance.

 

 

Alors on troque son cabas contre une minaudière pour aller au bureau, vêtue d’un tailleur/pantalon coloré –ou notre remède anti-coup de blues hivernal-. On troque notre tote bag le week-end contre cette minaudière Monoprix lors d’une virée shopping avec notre squad (au menu, track pant et crop top à manches longues). Enfin, on n’oubliera pas de ressortir nos babies ou bottines fleuries, en velours ou à effet vinyle, des pièces « disco queen » -pourquoi pas à la sauce Vauthier !-, pour briller de mille feux en soirée ! Ah oui, avant de sortir comme une furie, on portera sa minaudière en bandoulière, succès garanti les filles !

Sinon, cette Minaudière coûte 120DT, de quoi exalter notre envie de la shopper ILLICO PRESTO !