Crush Monoprix: le pantalon gaucho !

crush-monoprix-pantalon-gaucho

Pantalon gaucho, késako ? Non ceci n’est pas une énième lubie mode, mais c’est plutôt une délivrance pour les « gabarits moyens » voire riquiqui. Souvenez-vous: il y a quelques semaines, on a mis le pantalon Palazzo sous le feu des projeteurs.

Cet article pourrait vous intéresser : Et si la slip dress de nos rêves se trouvait chez… !

Petit bémol, cette pièce ne va qu’aux filles TRÈS grandes et TRÈS minces, une sentence irrévocable qui nous exclut du cercle très fermé des Gisele Bundchen et consœurs. Remontés à bloc, on a décidé de chercher une alternative « sympa », pas chère et si possible signée Monoprix, parce que c’est toujours plus excitant quand on y met du challenge (et qu’on a le droit d’être bien sapées quand on fait un bon 42 et moins d’un 1m70!).

Bilan des courses ?

Pantalon Gaucho Monoprix 99DT
Pantalon Gaucho Monoprix 99DT

On a trouvé la version courte du Palazzo: le pantalon gaucho ! Extra large, il est parfait quand le mercure fait des siennes et grimpe en flèche. Confortable et fluide, il a l’avantage de laisser vos gambettes libres comme l’air tout en évitant « les frottements », souvent désagréables quand on n’a pas un « thigh gap » et qui peuvent causer rougeurs et démangeaisons. Taille haute, il redessinera votre silhouette et vous donnera un maximum d’allure, une fois enfilé. Vous pourrez d’ailleurs le parfaire avec un débardeur blanc près du corps, un t-shirt (blanc aussi) ou une jolie chemise à rayures VERTICALES intégralement rentrée dans le pantalon pour une silhouette structurée et plus élancée (sans presque trop d’efforts).

Tadam ! Le plus : c’est que ce bleu va à toutes les carnations de peau !
Tadam ! Le plus : c’est que ce bleu va à toutes les carnations de peau !

Le détail qui fait mouche ?

Baskets,  sandales à semelles compensées, spartiates colorées (repérées lors du défilé croisière Chanel et automatiquement hissées au rang de must-have)  ou une paire d’escarpins noire, bref sobres ou décalées, toutes ces chaussures se marient avec le gaucho ! On vous conseille (tendancieusement) de miser sur des sandales « fantaisistes », pourquoi pas dans un bleu métallique, électrisant et audacieux pour un été où vous ferez certainement des ravages!

Voici quelques idées « looks de pantalon gaucho » repérées sur la toile et qui vous inspireront à coup sûr ! On sent déjà le solde-out chez Monoprix !