Crush soldé Monoprix: Le pantalon Vichy !

Ceci n’est pas une révélation: l’imprimé Vichy est partout ! Déclinable à l’envi, après la robe de mariée de BB, imaginée par le « mathématicien » le plus fashion des sixties Jacques Esterel, voici le motif chouchou de Jean-Paul Gaultier et Azzedine Alaïa version pantalon ! Monoprix s’est en effet réapproprié l’une des tendances phares du moment pour pondre une pièce aussi pratique qu’originale !

Notre objet de désir
Notre objet de désir soldé ! 56DT au lieu de 80DT, qui dit mieux ?
brigitte-bardo-jupe
Brigitte Bardot dans Voulez-vous danser avec moi ?

Pourquoi on a (déjà) craqué ?

78777d039d062363ade71dbcdd82a927

Vintage-spiration

Ce pantalon taille-haute est bien partie pour détrôner le bon vieux jean de nos années lycée. Le choix d’un imprimé Vichy riquiqui, couleur damier, est judicieux puisque celui-ci siéra à toutes les morphologies. Coupe droite, un brin « oversize », impossible de se sentir saucissonnée ou tassée dans une telle pièce. Autre avantage ? On peut arborer ce pantalon en soirée et détourner ainsi la fameuse scène de Voulez-vous danser avec moi ? (coucou Brigitte Bardot!). On optera pour une brassière ou un joli top bardot ajusté, des sandales plates ou des babies bref, vous verrez que c’est possible de virevolter dans les airs avec…un pantalon Vichy (ou de swinguer, c’est à vous de voir!)

L’autre option c’est de garder ce pantalon pour la rentrée. Rien de tel que le tandem pullover/pantalon pour se tenir au chaud quand le mercure commence à baisser. Et puis, sachez que l’imprimé Vichy sera certainement la vedette du défilé de Off-white, la marque du moment pilotée par Virgil Abloh. Ce dernier compte en effet s’inspirer de la garde robe de princesse de… Lady Di pour sa prochaine collection ! Et bien sûr, qui dit Lady Di, dit imprimé Vichy !