Crush soldé Monoprix: La pochette pastèque !

Après Ze ananas, c’est la pastèque qui a été mise à l’honneur ! Fruit « miracle » pour toutes ses vertus (notamment minceur), le voilà qui prend d’assaut notre dressing et ce n’est pas Monoprix qui dira le contraire.

Cet article pourrait vous intéresser : Mode et bon plan: Notre tote bag de l’été sera signé…Monoprix !

Riquiqui, effet « couffin traditionnel », ce mini-sac (qui flirte avec la pochette) nous a instantanément conquises. Soldé, on s’est dit qu’une pièce aussi fun était un must have pour clore la saison « beaching all day » et entamer la rentrée tout sourire. Si si, on est sérieuses !

Pastèque mania !

Alors on en profite à fond en shoppant ce drôle de sac afin de compléter la panoplie « sea and sun ». Un santon signé Monoprix (soldé lui aussi) pour la touche « Jacquemus » s’amuse, un bikini de pin-up (signé Monoprix  aussi) sans oublier les maxi lunettes de Diva, et oui, ça sent encore les vacances !

Et pour pousser le vice plus loin ?

On a déjà eu droit à la minaudière ananas qui est descendu à la rue (bye bye smoothie multivitaminé!) et bien sachez que ce joli couffin pourrait vous suivre partout ! Un pot entre copines, des emplettes en ville, bref, du moment que le soleil est là (et ça risque de durer encore un moment), on ne va pas lésiner sur la pastèque ! Alors, conquises ? Sinon, voici notre cueillette fashion du jour. Objectif, cinq fruits « trendy » par jour

On a craqué dès le premier jour des soldes prix : 27DT300 au lieu de 39DT

Moralité : osez piocher dans les rayons de Monoprix mode kids ! Vous trouverez des merveilles (la preuve ? Ce sac pardi !)

 

Bref,  on en est officiellement gaga !