Crush test mode/beauté: les tatouages éphémères Wonder Ink !

Trouillardes, nous ? Bon admettons qu’on l’est un tout petit peu et qu’on hésite à passer à la vitesse supérieure quand il s’agit « d’engagement ». Se faire tatouer est un acte conséquent à ne surtout pas prendre à la légère. Sauf qu’à force de voir une razzia de mignonneries ancrées ad vitam aeternam sur les poignets, les chevilles et même sur le lobe d’une oreille jusque-là tristounette (le fameux helix tattoo), envahir la toile, on s’est dit qu’il était temps de trouver une alternative au Tatouage sans forcément passer par la case « marquage à vie ». Quelques jours de recherche plus tard on a découvert neuf lettres de noblesse qui répondaient à toutes nos attentes: Wonder Ink! Ces tattoos « éphémères » (comptez une durée de vie de 2 à 5 jours, tout dépend de votre type de peau) sont justement parfaits pour se la jouer comme Cara Delevingne, le supplice du « tatoueur » en moins !

Passion set, wonder set ou magic set, tout le monde trouvera son « alter tattoo » d’un jour !

Pourquoi on adore ?

Parce que le concept nous rappelle nos années collège, quand on cherchait LA décalcomanie qui ferait sensation à la récré. WonderInk va dans ce sens tout en étant plus sophistiqué.

Tattoo mode d’emploi

Ces motifs, hypoallergéniques, s’appliquent facilement: décoller le film protecteur, humidifiez votre tattoo au préalable à l’aide d’un tissu avant de l’utiliser. Laissez poser quelques minutes et tadam ! Le tour est joué !

L’astuce DIY: laissez vagabonder votre imagination au gré de ses envies en customisant votre tattoo originel ! Vous pouvez considérer votre set comme une « boîte à idées » dans laquelle vous piocherez chaque fois que le cœur vous en dit.Un seul mot d’ordre: Improvisez-vous artiste le temps d’un après-midi « loisirs créatifs », pourquoi pas entre copines, pour un été, palpitant et sans avoir à payer le prix fort ! Avouez que c’est tendant, une histoire de tattoo « sans lendemain » !

Comptez 22 DT pour un set de 5 motifs et jusqu’à 45 DT pour des créations beaucoup plus élaborées. N’oubliez pas que tous ces motifs sortent tout droit d’un imaginaire créatif made in France, pour une french touch des plus « chic ». Des tattoos éphémères  oui, mais tout en esquivant la case « pacotille » ? Pari réussi pour WonderInk.

La pièce à conviction de la rédac

Quand les insta-girls mordent à l’hameçon

 


Une mappemonde…enroulée autour du poignet !


Esprit arty

A-t-on vraiment passé l’âge des admirateurs secrets ?


On fonce tête baissée et on commande notre Wonder Ink tattoo en ligne (via le site ou la page facebook de la marque). Instagramuses confirmées, c’est maintenant à vous de prendre le relais !