CURL POWER : cheveux bouclés, crépus ou frisés, assumons !

Tous les matins en tentant de se coiffer, nous rêvions de la solution miracle qui nous permettrait de dompter notre crinière…  Lorraine Massey, coiffeuse américaine,  réalise notre rêve !

Celle qui a bâti son succès autour des boucles, notamment avec sa ligne de soin spécial cheveux bouclés (Deva Curl),  nous confie tous ses secrets.

Dans un ouvrage entièrement consacré aux ondulations sous toutes ses formes, l’auteur nous apprend à prendre soin de nos cheveux et à les mettre en valeur. Elle nous fait enfin prendre conscience que notre nature de cheveux est une chance et que nous n’aurons jamais les cheveux raides. On lâche ce fer à lisser qui n’est rien d’autre que traumatisant pour notre chevelure,  et on assume ! Les formidables trucs et astuces que nous livre ce bouquin nous permettront bientôt de réaliser des coiffures de rêve.

Au fil des pages, on apprend à se bichonner pour tirer le meilleur parti de nos frisottis. On jette notre élastique et on dégaine fièrement notre jolie cascade de boucles.

Les jolies illustrations qui rythment l’ouvrage nous livrent les meilleures techniques pour nous donner enfin la possibilité d’afficher fièrement  notre vraie nature. On sort sans être traumatisé par la moindre goutte de pluie et on est enfin libéré de toutes les contraintes qu’on s’était imposées.

Désormais notre devise sera : Curly Hair don’t care !