Daniel Radcliffe torse nu : plus sexy que jamais !

Nous l’avons connu jeune, timide et pas franchement sexy mais le dernier shooting de Daniel Radcliffe pour Vanity Fair nous a complétement fait changer d’avis. Torse nu et barbe sauvage, Daniel Radcliffe a définitivement enterré Harry Potter !

Daniel-Radcliffe-Icon-El-Pais-2015-Cover-Photo-Shoot-007

C’est à l’âge de onze ans que nous avions découvert le petit Daniel Radcliffe. Chétif, petit, yeux tristes, teint pâle… il n’avait rien pour plaire ! Après des années dans la peau du jeune Harry Potter, Daniel avait eu beaucoup de mal à se détacher de son personnage. Autant dire que même à 26 ans, il reste à nos yeux ce magicien au front balafré.

daniel-radcliffe-vanity-fair-italia-010816

Décidé à se débarrasser de « Harry », Daniel avait tourné complétement nu au théâtre. Il avait à l’époque marqué tous les esprits et ça ne faisait que commencer. En effet, cette année l’acteur a décidé de tomber le haut en posant pour Vanity Fair. Inutile donc de préciser qu’il nous revient plus sexy que jamais.

daniel-radcliffe-vanity-fair-italia-010816-2

daniel-radcliffe-vanity-fair-italia-010816-1

 

Oui, nous avons osé l’association sexy et Radcliffe. Et pour nous comprendre, il vous faudra jeter un coup d’œil sur le cliché. Cheveux brun en bataille, barbe de quelques jours, torse nu et poilu, des abdominaux bien dessinés et un pantalon noir taille basse… l’acteur est à tomber !

Daniel-Radcliffe-2016-Photo-Shoot-Vanity-Fair-Italia-002