David Beckham avec H&M pour la campagne Printemps 2015

Une chose est sûre : Malgré la retraite sportive, David Beckham n’a pas du tout perdu son physique de rêve.La preuve en images,avec les clichés dévoilés par H&M pour sa campagne du printemps 2015.
Nous ne pouvons nier que depuis 2012, et pour plusieurs saisons, nous avons eu droit à des photos dénudées et captivantes des collections de sous-vêtements de la marque suédoise, avec l’ex-footballeur comme model.

Moins dévêtu,mais toujours aussi sexy, l’ex-star du Real Madrid revient, cette année, et s’associe une nouvelle fois avec l’enseigne, mais cette fois-ci, dans le cadre de deux collaborations.

David beckham

Le géant du prêt-à-porter H&M, a, en effet, décidé de confier au sportif le rôle d’ambassadeur de « Selected By », une collection pour laquelle David a pris le soin de choisir ses pièces favorites dans la ligne casual, Modern Essentials.

Mais rassurez-vous mes dames, nous ne serons pas privées de l’habituelle « Bodywear by David Beckham ». Eh oui, cette année encore, on aura droit aux photos sexy en petit boxer du beau blond, toujours au top de sa forme, bien qu’il fêtera bientôt ses 40 ans.

H&Mr-la-campagne-Printemps-2015

2015-collection-H&M

Mais contrairement à la ligne Bodywear, le mari del’ex spice-girl n’est pas intervenu dans le processus de création de la ligne Modern Essentials selected by David Beckham. Il a plutôt sélectionné ses pièces favorites, et nous pouvons constater, d’après les photos publiées, qu’il a craqué pour certains must-have de l’homme urbain à la pointe des tendances, telles que la veste en denim délavé, la chemise blanche, le polo bleu, le trench-coat noir, le blouson en toile de lin, le blazer, ou encore quelques fantaisies avec des pantalons vieux rose ou à carreaux. Le tout,à des prix très abordables.Preuve que l’on peut faire tourner les têtes même avec un petit budget !

David-Beckham-pour-H&M-2015

David-Beckham-avec-H&M

David-Beckham

h&m-2015

Et heureusement pour nous, pour cette campagne qui a été dévoilée, ce mardi, la star du football passe devant la caméra et apparaitra dans unspot publicitaire, sous l’objectif de Marc Foster, le réalisateur de «À l’Ombre de la haine» ou encore du James Bond «Quantum of Solace».

Une vidéo des coulisses du tournage a déjà été publiée.Nous retrouvons alors, dans une ambiance lumineuse et vintage, le beau David, au regard torride, surtatoué et toujours aussi irrésistible, avec une barbe et moustache de 3 jours, les cheveux rasés sur les côtés et une belle mèche blonde et rebelle au centre.

La carrière de model de David Beckham se poursuit grâce à son physique renversant, et nous le retrouvons d’ailleurs, actuellement, aux côtés de Rita Ora et Pharrell Williams dans la nouvelle pub Adidas.

Ceci dit, pour sa collaboration avec H&M, il se déclare « ravi », notant que «Chaque pièce est un classique revisité de la garde-robe masculine, qui ajoutera une bonne dose de style printanier à tous les hommes.»
Et comme le dit le dicton : «Tel père, tel fils», étant donné que ses fils, Brooklyn et Romeo(15 et 12 ans), suivent ses pas comme égéries de, respectivement,Reserved et Burberry.

Mais qu’en est-il de la star du foot ? Le footballeur serait-il en train de céder définitivement sa place au mannequin ? Surtout que son partenariat avec le géant suédois s’étendra éventuellement pour la prochaine collection estivale!
En attendant de voir la collection printemps 2015 débarquer en boutiques et sur le e-shop, le 5 mars, découvrez quelques visuels de cette nouvelle collaboration, ainsi que les coulisses du spot publicitaire qui sortira d’ici quelques semaines :