DCNTD: Disconnected la nouvelle marque bientôt lancée de Booba

Les fans du Duc vont être servis ! Booba va bientôt lancer une nouvelle marque DCNTD. Si le teasing ne manque pas sur les réseaux sociaux, on ne connaît néanmoins pas encore tous les détails autour de ce nouveau projet. On a néanmoins creusé et on vous en révèle tous les détails.

Cet article pourrait vous intéresser : Focus sur la nouvelle campagne Calvin Klein

DCNTD, c’est quoi ?

Booba l’un des rappeurs les plus connus de France, ne se suffit pas de ses nombreux titres à succès. Véritable homme d’affaires, il n’hésite pas à innover pour surprendre et contenter ses fans. Après le succès de sa marque Ünkut qu’il a décidé de ne plus commercialiser, son label de rap 92i, son média OKLM, son whisky D.U.C ainsi que Lifetime Players une agence de management sportif et autres produits, le rappeur a maintenant décidé d’entamer un nouveau projet dans le textile.

En effet, depuis un certain temps, Booba usait souvent sur ses photos Instagram des hashtags #disconnected et #DCNTD, jusque-là personne n’avait compris. Jusqu’à ce qu’il publie le 19 Octobre 2018 le logo officiel de sa nouvelle marque sur son compte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@dcntdofficial

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Le mystère a d’autant plus été éclairci quand une nouvelle photo de Booba portant un blouson en cuir avec le logo de DCNTD a été publiée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

D’autres photos ont été publiées depuis autour du même thème, certaines sur le fait d’être isolé et d’autres avec le nom de la marque sur des fonds de verdure ou parfois des murs de béton.

Finalement, quels sont les produits de la marque ?

Le projet de la marque ne s’est pas fait à la même date que l’annonce officielle sur Instagram. En effet le dépôt du nom de la marque date du 16 avril 2018. Il a été lancé il y a un an par Anne Cibron, la manageuse et gérante des affaires du rappeur. Quant à la nature exacte des produits, il faudra attendre encore un peu, même si ce sera autour du textile. Car le domaine du nom de la marque est large ; allant des parfums, cosmétiques, savons en passant par les lunettes, la maroquinerie, la joaillerie et d’autres pour finir par le linge de maison et accessoires en tous genres comme les briquets. Le Duc ne s’est pas privé et a voulu protéger le nom de la marque dans plusieurs domaines. On ne sait donc toujours pas si la gamme de produits sera aussi large.

Un compte Instagram officiel a été lancé et seules quelques photos y apparaissent. Inutile de dire qu’une part de mystère plane toujours puisque les rares photos du compte ne révèlent pas grand-chose.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

arrival_ #nsos #dcntd #disconnected #notfall

Une publication partagée par DCNTD_OFFICIAL® (@dcntdofficial) le

Cependant, sur une story Instagram permanente de Booba @dcntdofficiel, il est possible d’accéder au site de DCNTD. Cependant on retrouve toujours la même photo, il n y a aucun produit commercialisé. Seulement des cases à remplir afin de s’inscrire à la newsletter. Sûrement pour être tenu au courant au moment où tout sera dévoilé.

Mais en attendant , voici un teaser de la marque qu’a lancé le rappeur sur son compte Instagram:

Vous savez maintenant tout sur ce projet, qu’on espère porteur de succès pour ses créateurs puisque Booba ne serait pas seul à s’être lancé dans cette aventure.