Décathlon ouvre en ses portes Tunisie !

Dans le domaine de la vente d’articles de sport en Tunisie, il ne manquait plus que la chaîne de magasins Décathlon. On les attendait de pied ferme, leurs prix tout doux, leurs vêtements SO confortables et leur sélection dans l’air du temps ! Cette entreprise française ambitieuse et riche de ses nombreuses années d’expériences a réussi à étendre pas moins de 1255 magasins à travers le monde, créant ainsi une communauté d’afficionados comme peu de marques ont pu le faire jusqu’à maintenant.

Mourad Ben Said, cycliste, partage avec nous son expérience Decathlon à l’occasion de l’ouverture du magasin : « Ça fait des années que toute la communauté outdoor attend avec impatience l’ouverture de Decathlon Tunisie. Je possède plusieurs articles que j’ai acheté de France et je suis très satisfait.
Je vous souhaite bon courage pour cette belle aventure et soyez sûrs que toute la communauté sera à votre côté. Viva Decathlon ! ».         

Leader sur le marché du sport, Decathlon peut se vanter d’avoir développer des produits sportifs à la pointe de la technologie et de les distribuer aussi bien au niveau local en boutique que sur internet avec le développement de leur plateforme de e-commerce. Aujourd’hui, la filiale s’installe à l’Ariana, dans une des zones commerciales les plus dynamiques de la banlieue nord. Avec pas moins de 1800 m2 d’espace de vente, cette boutique s’annonce comme un véritable lieu de vie où tout est fait pour satisfaire le client.

Dans ce nouveau point de vente, vous pourrez retrouver une sélection d’articles pour pratiquer plus de 37 sports et un service client ultra connecté, à votre disposition pour vous aider à choisir ce qu’il vous faut en fonction de la fréquence et de votre niveau dans les pratiques sportives qui vous passionnent. Et comme « le plaisir au travail est une priorité pour le groupe Decathlon », on comprend pourquoi ce dernier s’est hissé cette année en tête du classement Great Place To Work dans la catégorie des entreprises de plus de 5 000 employés. Pour prouver son attachement à la Tunisie, Decathlon encourage même la pratique du sport en soutenant des clubs locaux comme le Royale club d’équitation de la Manouba et l’association Spéléologie de Bizerte, le club de Raquette d’Or Bizertine.

On vous encourage vivement à aller découvrir leurs nouvelles offres. Un véritable coup de cœur à partager en famille et entre amis pour vos sorties sportives !