Découvrez toute l’actualité Cinéma du moment !

Parce qu’on sait que tout comme nous, vous êtes aficionados de cinéma, on a décidé de faire la récap’ des actualités les plus excitantes qu’Hollywood nous a récemment délivrées, rien que pour vous ! Attention, certaines nouvelles pourraient vous faire sauter de votre place!

« Frozen », plus gros succès du cinéma d’animation : Venant de dépasser les 1,072 milliards de dollars au box-office, « La reine des neiges » bat donc le record qu’avait établi Pixar par son désormais légendaire Toy Story 3 avec 1,063 milliards de dollars de recettes en 2010. Si vous n’avez pas encore eu la chance de regarder « Frozen », on vous suggère d’arrêter tout ce que vous êtes en train de faire et d’aller le voir sur le champ, parce que comme le dirait Beyoncé, il est absolument FLAWLESS ! Petit conseil : matez-le en VO !

frozen

Sofia Coppola va réaliser une version live action de « La petite sirène » : si vous avez besoin d’une minute pour faire une « happy dance », on vous l’accorde. Ce n’est pas tous les jours qu’on apprend que notre réalisatrice préférée va adapter un de nos contes de fées favoris ! La fille de Francis Ford Coppola est en effet en négociations avec Universal Pictures pour réaliser une nouvelle version du conte d’Andersen. Quant à l’écriture, c’est Caroline Thompson, scénariste d’un des plus gros succès de Tim Burton « Edward aux mains d’argent » qui est en train de bosser dessus. On commence déjà à s’impatienter là !

la-petie-siréne

« Jem et les Hologrammes » adapté sur grand écran : Cette « happy dance », si on la faisait ensemble ? Qui parmi nous ne se souvient pas du dessin animé le plus disco jamais diffusé ( Club Dorothée pour les plus vieilles, Mangas pour les youngsters) ? Près de trente ans après sa création. Le réalisateur Jon Chu le producteur Jason Blum (Paranormal Activity) et Scooter Brown (agent de Justin Bieber), annoncent dans une vidéo l’arrivée d’un long métrage filmé en live action. Le trio en appelle à la contribution des personnes intéressées« Nous ne voulons pas votre argent. Non. Mais nous voulons votre créativité ». Ils aimeraient en effet que les internautes, et plus particulièrement les fans de la série, fassent des propositions sur le casting, les costumes et la soundtrack du film. Ça ne vous donne pas envie de regarder tous les épisodes de « Jem et les Hologrammes » de nouveau tout ça ?

jem et les hologrammes

Kevin Spacey sera Winston Churchill dans « Captain of the Gate » : Et encore un rôle de politicien pour Kevin Spacey ! Cette fois-ci cependant, il n’incarnera pas un homme de politique sinistre tel que Frank Underwood, son personnage dans la série à grand succès « House Of Cards », mais il interprétera le rôle d’un des plus grands hommes politiques britanniques de l’histoire, Winston Churchill. Spacey, acteur versatile et connu pour ses personnages complexes , saura, comme d’habitude, nous épater avec une énième prestation époustouflante. 

churchill

Enfin une bande-annonce pour « Sex Tape » : Cameron Diaz et Jason Segel se retrouvent de nouveau dans « Sex Tape », comédie réalisée par Jake Kasdan, qui avait déjà dirigé les deux acteurs dans « Bad Teacher » ! Le film raconte l’histoire d’un couple marié qui découvre avec horreur que leur « sex tape » à disparu. En attendant la sortie du film, on vous propose de regarder la bande-annonce qui vient d’être dévoilée !