Alerte soirée Halloween : déguisements de dernières minutes

Ce n’était pas prévu, mais vous voilà invitée à une soirée sous le thème d’Halloween. Pas de bol, vous avez déjà épuisé votre budget shopping et puis de toute manière, vous avez à peine le temps de faire les magasins…Pas de souci, on peut toujours piocher dans sa garde robe pour dénicher des déguisements sympa !

Cet aricle pourrait vous intéresser : Cette année pour Halloween, je me déguise !

Par ici les idées de déguisements de dernière minute !

Mercredi Adams

Certes, La famille Adams est un film qui date un peu, mais ça demeure un classique ! Et qui mieux que la jeune fille morbide à souhait pour symboliser la fête des morts ! Si vous avez les cheveux longs et foncés, c’est encore mieux ! Vous n’avez qu’à faire deux tresses et piocher dans votre dressing une robe noire droite et une chemise blanche que vous enfilerez par-dessous. De longues chaussettes noires, du fond de teint plus clair que votre carnation et le tour est joué !

via GIPHY

La victime fraîche

Pour coller au thème d’Halloween, pas besoin de se déguiser en personnage connu, meurtre, sangs, créatures étranges : voilà qui fera très bien l’affaire. Pas besoin pour le coup de trop tergiverser côté tenue. Les pros, et même les moins pro du maquillage pourront jouer du pinceau pour un look sanguinolent à souhait ! Les tutos sur le net ne manquent pas, mais en voici un qui nous a fait de l’œil !

Mia Wallace

On se rappelle tous de la somptueuse Uma Thurman dans le rôle de la junky épouse de mafieux qui fait tourner la tête à Vincent Vega (alias John Travolta). Si vous avez les cheveux foncés en carré avec une frange, c’est l’idéal pour incarner cette icône pour la soirée d’Halloween ! Ce qu’il vous faut, c’est simplement un pantalon noir et une chemise blanche pour compléter le look. Une petite variante sympa à ce look, serait de faire Mia en mode après overdose en peaufinant le tout avec du maquillage. Une peu de fond de teint pour un air livide, un chouya de rouge à lèvre rouge sang sous la narine, et hop !

On vous a dégotté cette vidéo avec le look Mia Wallace et quelques autres personnages de films, très facile s à réaliser !

Snapchat accro

Oui, parce qu’il y en a encore beaucoup parmi nous, et qu’on n’a pas forcément envie de se déguiser en infirmière coquine cette année encore, on a pensé à vous pour des déguisements faciles à faire ! Là encore pas besoin de lésiner sur la tenue, le tout d’avoir une bonne palette de maquillage ! Voici le tuto qui vous offre le choix entre 3 styles ! A vous de jouer !

Bonus : miss vampire !

On ne pouvait décemment pas parler de déguisements pour Halloween sans citer au moins une fois les vampires ! Ces créatures sont pour ainsi dire devenues le symbole de cette fête depuis quelques années déjà ! Le bon côté c’est qu’autant les films que les séries ont tellement rabâchés ce thème qu’il n’y a pas de tenue particulière à aborder, le tout est de garder en tête ces deux mots d’ordre : sombre et sexy. Après, le tout est dans le visage, il doit être livide, cela va sans dire, peut être avec un peu de sang par ci par là. Mais le secret d’un bon vampire réside bien dans ses canines ! Si vous avez trouvé dans le commerce, tant mieux pour vous ! Pour les autres, voilà comment les réaliser toutes seules comme des grandes !


Bonne soirée !