Départ pour New York-Salzburg !

Actualités Tunisie : News Mode Fashion Beauté -Magazine News Tunisie

La redac’ vous invite á faire un allé-retour New York-Salzburg pour une totale immersion  dans la galaxie Lagerfeld…Fashionista’s préparez vous à découvrir l’univers du défilé Métier d’arts de Chanel qui s’est tenus le 31 mars à New York.

 

FFDesigner vous propose  les moments forts du défilé!
Les guest-stars se sont réunies à cette occasion, Pharell Willams l’égérie de la collection Paris-Salzburg 2014-2015 accompagnée de sa femme Helen Lasichanh , et  le célèbre mannequin Cara Delevingne,  ainsi que l’actrice en vogue Dakota Jonhson ou encore pour la french Touch , comme  Vanessa Paradis, Benjamin Biolay, et Lily Rose. Et bien d’autres personnalités s’ajoutent à celles-ci.

Pour la  deuxième édition de la collection Paris-Salzburg, les muses de Karl Lagargeld étaient: Cara Delevingne et Kendall Jenner.

Devinez qui était l’invité-surprise de cet événement mode. Si je vous dis, une grande et sublime métisse aux  cheveux blonds et à l’allure de diva? Oui, oui QUEEN B alias Beyoncé s’est présenté au défilé de Lagarfeld.

Pour tout vous dire, B. et ce dernier se sont trouvés être bien complices lors de ce déroulement. Je suis certaine que vous mourrez d’envie de découvrir les looks des stars ayant répondu à l’appel.

 

Décryptage des looks des  Stars sur le  Red Carpet de New York

Pharell Williams, habillé de la tête aux pieds en Chanel, la fashion attitude incarnée..
Il portait une veste kaki faite sur mesure et un bermuda blanc avec des brogues noires et une casquette.

3

 

Beyoncé knowles , en total look Chanel , Très stylé, mais toujours sexy…

beyoncé-chanel

 

Notre super star portait un pull crop top, une mini-jupe en cuir bordeaux super moulante , une veste ample  , sac Chanel de la même couleur que sa petite jupe ,  et des  boots  à talons …WOW, SHE’S FLAWLESS!

Dakota Johnson, en véritable fashionista,  un look geek…
La star du cinéma a aussi choisi de porter une tenue Chanel, avec une robe champagne toute boutonnée , agrémentée d’une petite veste de la même couleur . Petite touche de naturel au niveau du maquillage qui fait tout le charme de cette belle actrice.

Vanessa Paradis, l’ambassadrice de Chanel , un style très  glamour….
Elle portait une robe noire en laine et mailles, agrémentée avec une ceinture argentée.

Sa fille, Lily Rose, étincelait dans son bleu pastel et lavande
La jeune star était vêtue d’un un ensemble pastel, plus précisément un  léger croc top  munit de rangées de fleurs de perles délicates et une jupe crayon bleu et lavande avec la petite touche d’une écharpe  au coup et une ceinture d’argent ….
 LOOKS 3

BEST MOMENT: Le passage des deux muses préférées de Lagarfeld.

 

Les deux BFF ont défilé côte à côte vêtues des tenues les plus sublimes. Mrs. Delevingne portait une robe blanche au style baroque, et Mrs. Jenner portait l’identique mais en noir.  Qui dit baroque dit bien bustiers et cols lavallières. Cette esthétique baroque rappelant, le total look Molière de Cara Delevingne lors de la Chanel Cruise’s organisé par Lagarfeld la veille du défilé.

 

Pour finir, comme pour clôturer un défilé de mode, quoi de mieux qu’un featuring en live show entre Pharell Williams et Cara Delevigne ?

WE LOVE CHANNEL!