Crush beauté : Les dernières pépites Chanel !

chanel

A la tête du palmarès des meilleurs produits de beauté, la marque Chanel ne cesse de nous gâter. Après une sélection d’ombres à paupières pour des yeux « smoky », un rouge à lèvres fatal et des blushs ultra-girly, la marque fenchy revient avec deux nouveautés. Spoiler alert : c’est votre teint qu’on va chouchouter !

Sublimage l’Extrait de crème

Maravilhado com #sublimagechanel…dica preciosa da minha friend @anabbofficial !!! #chanel #beauty

Une publication partagée par Rodrigo Gomes (@rodrigogomesmua) le


Est notre premier coup de cœur du mois de janvier. Elaboré à partir de la Vanilla Planifolia, l’orchidée de laquelle on extrait la vanille et qui est principalement connue pour ses vertus antivieillissement, ce produit principe ainsi à prévenir et à entretenir la peau en retardant justement son vieillissement. Mais ce n’est pas tout ! C’est après moult recherches, s’étalant sur une quinzaine d’années –afin de prendre en compte les spécificités de chaque type de peau-  que la crème Sublimage a vu le jour. Préférant investir dans la recherche afin de concevoir un produit global, Chanel a aussi misé sur le « polyfractionnement des actifs élaboré par le centre de recherches de Chanel pour Sublimage ». Nous manipulerons donc un produit pur et sans fausses notes pour un résultat incontestable.

Chanel, le Teint Ultra


Combiné à Sublimage, le Teint Ultra, vous conférera un teint unifié et un éclat qui ferait pâlir toutes vos rivales ! Sa promesse ? Une longue tenue, c’est-à-dire tout au long de la journée et sans la moindre retouche, de quoi épargner aux working girls les petites corrections de « teint » entre deux réunions. Vous aurez donc un teint irréprochable et la fatigue de la veille deviendrait de l’histoire ancienne. Texture non-grasse moulée dans une formule anti-brillance –grâce notamment à une association de poudres absorbantes et de zinc-, ce fond de teint deviendrait presque une seconde peau !

le-teint-ultra-teint-perfection-haute-tenue-fini-mat-lumineux_.P145910

Le petit plus : cette gamme épouse toutes les carnations. En effet, Chanel a conçu une myriade de fonds de teint pour tous types de peaux et toutes les teintes, bref, on est TOUTES servies !

Bon point économique

Inutile d’en mettre des couches pour avoir le résultat escompté ! Il vous suffira de déposer quelques gouttes de fond de teint dans le creux de la main avant de travailler le produit avec un pinceau. Enfin, vous tapoterez, à l’aide dudit pinceau, les zones problématiques avant de lisser de « l’intérieur vers l’extérieur ».  Alors, ça vient ce crush test ?