Pourquoi les derniers clichés de Kim.K agitent-ils la toile ?

kim-kardashian-kourtney-kardashian-nude-bikini-cellulite-pp

Qui dit Kim K dit épouse du « designer » en herbe Kanye W mais surtout, une people plantureuse qui se contrefout des diktats de la maigreur en assumant à 100% ses formes…sauf que les fans de Kimmy ont failli déchanter il y a quelques jours. La starlette, paparazziée à son insu lors d’une escapade au Mexique (le temps de fêter l’anniversaire de sa sister, Kourtney), nous a offert un spectacle inhabituel. Abstraction faite du micro bikini qu’elle portait (zéro exclusivité), c’est la couche de cellulite « exhibée » qui a énervé les fans de Kim.

Ces derniers croyaient que leur idole était en phase avec ses courbes en faisant fi de photoshop. Problème: la VRAIE Kim use et abuse de ce procédé magique afin de gommer ce surplus disgracieux …se sentant bernés, 100.000 fans se sont désabonnés du compte instagram de la business woman après l’avoir assaillie de commentaires « haineux ». Celle-ci a eu droit à des  « Kim(…) Il n’y a rien de réel sur ton corps. »  ou encore « Totalement incroyable (…) Photoshop est ton meilleur ami ». Déstabilisés, ses ex-followers n’ont pas hésité à la tacler. Or, kim a décidé de garder son sang froid (un sang froid teinté d’ironie) « Oh et pour ceux qui me demande ? Je suis juste assise sur la plage avec mon corps parfait. ». Loin de faire profil bas, Kim a pris ce « faux » problème avec humour (et tact) avant de lâcher un lol, snobant et les paparazzis et les haters. Et non, personne ne réussira à faire tomber Kim de son piédestal !

LOL

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Moralité: N’oublions pas que la papesse du contouring a toujours prôné un naturel « travaillé » donc soyons un peu plus indulgents envers cette pionnière de l’artifice parce que, sérieusement: qui posterait un selfie le lendemain d’une cuite ? Ou après une orgie de glucose.

In all seriousness I’m going to be totally selfless for this one last post. Thanks for being my main bitch! Happy Birthday!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Sea, cellulite & sun (et qu’est-ce qu’on s’en tape !)

3F8FA20300000578-4440610-image-a-53_1493047835057

De nana super léchée…

kim-kardashian

A une starlette lynchée (et qui s’en moque !)