Crush Monoprix : Des pièces à la a couleur « violette » s’invite chez Monoprix !

Les fêtes de fin d’année s’approchent à grand pas et pas question d’attendre le jour J pour faire du shopping ! D’autant plus que cette saison, le violet est roi. En effet, la couleur fétiche de Prince a été sacrée couleur de l’année par Pantone. Une fois cette info relayée par la rédac de FFDesigner place au fameux « où trouver LES pièces en violet parfaite ? », réponse « Chez Monoprix ! ».

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : La robe très sexy de Monoprix

Purple rain

Aurait dit le « Prince » de la pop. Affublée du qualificatif « kitsch », le violet n’a pas souvent fait l’unanimité enfin, jusqu’à ce qu’on assiste au revival de la pop culture –coucou Jeremy Scoot- et du « mauvais goût ». D’ailleurs, c’est un certain Demna Gvasalia qui en est le chef de file. Donc le kitsch pardon, la couleur « violette » est le must de cette saison. Chez Monoprix, elle se décline en pull en fausse fourrure (idéal avec un jean mom), en body (parfait avec un pantalon de smoking, pour les fêtes, justement) ou encore en brassière dentelée si vous voulez faire tourner plus d’une tête. Les accessoires se teintent aussi de violet : gants en cuir pour les femmes fatales ou mitaines en laine, grungy pour les amatrices de punk/rock, il y en a pour tous les goûts !

The Spring Summer 17 collection is available in stores and on Balenciaga.com. Photography by #JinJiaJi, styling by #PunkCherry #Balenciaga #SS17 #MarieClaireChina

Une publication partagée par Balenciaga (@balenciaga) le


Dernière bonne nouvelle : Toutes ces pièces coûtent moins de 100DT ET peuvent être portées de jour comme de nuit. Une seule consigne :  Ne faites pas comme Cendrillon et rentrez après minuit !